sweet 0 Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous, je suis pas un des plus present sur ce forum mais suite a quelques ennuis avec ma m3 j etais pas souvent sur le net mais les chose avances, j avais eu un accident et une casse moteur bref rien de bon, mais ca y est pour les pieces carrosserie tout est change et la voiture sor de peinture demain et pour le moteur j en achete un ce week end...Ceci di j aimerais savoir si une petite rencontre entre forumeur de bavaria est prevu pour les bo jours, se serais cool je pense de se rencontrer et dechanger nos experiences bmistes...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ca se refera tres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 15 février 2006 J serai de la parti sans souci si sa tombe un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je serais intéressé également mais bon je suppose que ca vas étre en RP normal et faire 500 bornes voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 16 février 2006 c seras 500 bornes de pur regale t pas d accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oui ca dépend si je prends le touring il vas me manquer le bruit et si je prends la E30 je vais avoir mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 février 2006 tous dépent ou est la rencontre car moi du sud sa fait une trotte et de suite sa parle "budjet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 février 2006 wesh cousin sweet c est quand tu veux bah oui ca serait top une petite ballade des les beaux jours moi je suis partant peu importe le jour l heure l' endroit ca serait cool de se parler en vrai une petite rencontre bien symphatique quoi pourquoi pas aller a la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Quand j'aurais ma M3 E30 et si mon compte n'est pas trop affecté, ça me dit bien un petit rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut les gars, des rencontre, il y en a. a voir dans la catégorie rencontre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 21 février 2006 bah pour repondre a hyen des rencontre il y a pas pour le moment ? donc il faut organiser ca des qu il fait beau ca va etre sympa on va voir si il y plus de e30 ou de e 36 Boulay hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est en preparation, mauis j'attends que le temps soit plus clement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 février 2006 bah ,les gars venez vers le sud y a le soleil et la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 février 2006 thierry a écrit:bah ,les gars venez vers le sud y a le soleil et la mer Ba pour le coup on parle de RDV en IDF, le RDV national se feras un jour surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 février 2006 m3angeleyes a écrit: on va voir si il y plus de e30 ou de e 36 Boulay hahaha A chaque rencontre il y avait plus de E36 que de E30, mais a part pour se taillé un peu sur le forum, on sent fou du moment que c une BM et encore plus si c' est un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 février 2006 oublie pas les NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 21 février 2006 c clair on s en meme si t as une twingo tu peux venir et biensur les nsx sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui a partirt du moment que l on passe un bonne journée tout voiture est interresantes et moi je voudrais bien faire un tour dans une m/// e30 bah oui je suis jamais monter dedans et pis aussi dans la nsx ca doit etre top merci d avance eh euh au fait c pour quand ? des que le printemps nous lache un beau rayon de soleil va falloir astiquer les jantes le cuir prepa tout net koi il me faut un peu de temps d avance ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 mars 2006 qui se joint eventuellment a cette petite ballade entre passionné de m/// il faut qu on mette ca en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pourkoi pas ca serai sympas ,et puis comme ca j'aurai l'occase de revoir ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je serai bien partant avec mon ix ainsi que celui de ma femme ca ferai plaisir et mon baeu frere pourrai venir avec son b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super qui d autre interresser pour une petite ballade , avec plaisir karil vous voudriez allez ou ? nous sommes ouvert a toutes proposition moi je propose selon les dispo de chacun une ballade a folembray c est le 2 dimanche de chaque mois par exemple ou du coté de la baie de somme c est tres beau ou faites des propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites