Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

A quand?

Messages recommandés

salut a tous, je suis pas un des plus present sur ce forum mais suite a quelques ennuis avec ma m3 j etais pas souvent sur le net mais les chose avances, j avais eu un accident et une casse moteur bref rien de bon, mais ca y est pour les pieces carrosserie tout est change et la voiture sor de peinture demain et pour le moteur j en achete un ce week end...Ceci di j aimerais savoir si une petite rencontre entre forumeur de bavaria est prevu pour les bo jours, se serais cool je pense de se rencontrer et dechanger nos experiences bmistes...merci NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéressé également mais bon je suppose que ca vas étre en RP normal et faire 500 bornes voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca dépend si je prends le touring il vas me manquer le bruit et si je prends la E30 je vais avoir mal au c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous dépent ou est la rencontre car moi du sud sa fait une trotte
et de suite sa parle "budjet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh cousin sweet c est quand tu veux Sex
bah oui ca serait top une petite ballade des les beaux jours +1
moi je suis partant peu importe le jour l heure l' endroit Nickel
ca serait cool de se parler en vrai Laugh une petite rencontre bien symphatique quoi
pourquoi pas aller a la mer ? DrunkSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais ma M3 E30 et si mon compte n'est pas trop affecté, ça me dit bien un petit rassemblement ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, des rencontre, il y en a. a voir dans la catégorie rencontre du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour repondre a hyen des rencontre il y a pas pour le moment ? donc il faut organiser ca Nickel
des qu il fait beau ca va etre sympa Up
on va voir si il y plus de e30 ou de e 36 Boulay hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
bah ,les gars venez vers le sud y a le soleil et la mer


Ba pour le coup on parle de RDV en IDF, le RDV national se feras un jour surment Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:

on va voir si il y plus de e30 ou de e 36 Boulay hahaha


A chaque rencontre il y avait plus de E36 que de E30, mais a part pour se taillé un peu sur le forum, on sent fou du moment que c une BM et encore plus si c' est un M One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair on s en meme si t as une twingo tu peux venir et biensur les nsx sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a partirt du moment que l on passe un bonne journée tout voiture est interresantes et moi je voudrais bien faire un tour dans une m/// e30 Up bah oui je suis jamais monter dedans Sais pas et pis aussi dans la nsx Help ca doit etre top merci d avance eh euh au fait c pour quand ? des que le printemps nous lache un beau rayon de soleil Angel va falloir astiquer les jantes le cuir prepa tout net koi One il me faut un peu de temps d avance Laugh ca va etre sympa Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi pas ca serai sympas ,et puis comme ca j'aurai l'occase de revoir ma M3 PunkNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien partant avec mon ix ainsi
que celui de ma femme ca ferai plaisir
et mon baeu frere pourrai venir avec son b7



NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super qui d autre interresser pour une petite ballade , avec plaisir karil Up vous voudriez allez ou ? nous sommes ouvert a toutes proposition moi je propose selon les dispo de chacun une ballade a folembray c est le 2 dimanche de chaque mois par exemple ou du coté de la baie de somme c est tres beau ou faites des propos LoinNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...