2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 février 2006 Un p'ti mail de tps en tps amène les gens à se présenter & participer... Je rigole ds mon intérieur... Dis moi, d'ou elle sort ta charrette? Elle a une immat lulu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pouer mon //m, je suis allé le cherché à Rombas dans le 57, mais le gars a habité un moment au lux, d'ou l'immat. On a été pris par le temps car je voulais passer te voir, mais au niveau timing ç'etait trop juste On fera un saut un de ces quatres avec quelques //M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ah ouais Rombas ct franchement pas trop loin! On se voit au PTS peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je serais au pts le jeudi 23 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2006 Arf... A partie de Vendredi fin aprem... Pi Samedi et surement une partie du Dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'essaierai de passer dimanche mais pas sur Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites