dany93 0 Posté(e) le 14 février 2006 donc cette fois si ça ete du cote de AVEIRO um peut pres 90km au sud de PORTO... Em chemin de Aveiro: nos voitures em exposition: visite touristique: a midi: apres um bom repas: une petite course em karts: les vainqueurs: j'ais encore pleins de fotos ,je les mettrais au fur a mesure de la semaine... comme ma voiture est rentrer en travaux je suis partie avec une opel astra.... bientot um reportage detailler de ma voiture aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 février 2006 ca bouge bien vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 14 février 2006 exellent les gards merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 14 février 2006 se ne sont pas toute des M///POWERS mais pour nous ce qui compte c'est l'amitie et les bons moments passer ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites