Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic09

salut à tous les béhèmistes

Messages recommandés

sympatoche, y a qu'un truc qui me choc, se sont les sièges qui sont différents. le reste est top Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour moi j'ai le baquet mai il ne bascule pas alors si j'en met 2 tu peux plus monter derriere et comme j'ai mes 2 petits qui aime bien monter dedant voilà quoi ,mais bon j'ai une 320d aussi car ma femme l'm3 c'est pas son truc et puis si sa continue je vais tous enlever ,un tube et en avant guinganp ( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, juste pour info, il existe des supports spécifiques pour des baquets fixes, comme chez GT2I ou ORECA .... après c'est toi qui voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les M3 boys ! vous avez enfin finis par connaitre mon ami LOIC et je vois que son profil vous interesse! cool on a le meme: passionné de rallye (sauf que lui il coure et moi je n'est pas les moyens Sad ) ensuite il roule en GEX et moi en R6 Nickel et puyis la meme passion des M' d'ailleurs j'aurais bien acheté son 3.2l car si je remplace ma E30 j'en veut une bleue estoril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu serai pas en train de faire une annonce d'achat...... Angel
et il va nous faire croire qui l'a pas de moyens SadSadSadSadSadSadSadSad et encore SadSadSadSad eh les gars, versez votre larme SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loic Mpower 69 me passe l'info comme quoi tu vendrai ta M3 si c'est bien le cas peut tu jeter un oeil a mon post car j'en recherche une actuellement
si ce n'est pas le cas ne fait pas attention a ce message
merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça M3//lift, il s'agit bien de ce Loic là! Nickel
Bon s'il ne répond pas sur le post je t'acherais de l'appeler demain pour savoir si son auto est toujours à vendre (il ne se connecte pas souvent Sad ) et je te mettrais en contact avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower69 a écrit:
C'est bien ça M3//lift, il s'agit bien de ce Loic là! Nickel
Bon s'il ne répond pas sur le post je t'acherais de l'appeler demain pour savoir si son auto est toujours à vendre (il ne se connecte pas souvent Sad ) et je te mettrais en contact avec lui.


impecc y'avait 3 loic j'ai prit un peu au piffff
j'attend donc de vos news One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...