gaspard 0 Posté(e) le 12 février 2006 bonjour a tous ! comme vous pouvez le voir , je viens de m inscrire! j en profite pour vous presentez ma 325 is que je me suis acheté en decembre dernier !elle viens de grenoble , achetée a un patron d entreprise, la caisse a 276000km!!!!!!!! mais refaite depuis ! le moteur a 98000km changé suite a une casse de la courroie de distribution!! j ai environ 10000E de facture. J aimerai vous mettre des photos sur ce message!! mais je ne sais pas le faire! voila .( il y a quelques photos de ma 325 au pt rassemblement du 4 fevrier a lyon!! merci a tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue! Envoie moi tes tofs si tu veux, je les post dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 février 2006 hey salut et bienvenue a toi gaspard et aton 325is bien-sur "on veut des tofs mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 12 février 2006 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci a tous pour votre accueil !! m power , peux tu me donner ton adresse email pour que je puisse t envoyer les photos de ma 325 is!! je t en remercie d avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites