Engel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hola a todos!!! Recien descubro el foro Mi nombre es Marcelo, soy de Argentina, y apasionado de laos 2cv y los 2CV PREPARACION RAID. Salut à tous!!! Je découvre récemment le forum Mon nom(nombre) est Marcelo, je suis de l'Argentine, et passionné de laos 2cv et ils 2CV PRÉPARATION RID Des saluts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 holla bien venu a toi raid 3cv super a tu des photos a+++++ dan 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hola Marcello ! Buenvenida en el forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hola que tal ? bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour seb tu est d'ou ? il me semble que tu est du portugal? car ma femme est du portugal et du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Gracias a todos por la bienvenida Grâce à tous par la bienvenue Saludos Marcelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ola, bienvenue ici ! Le forum va donc ce mettre au Tango !!!!!! Nos amis tanguent déjà pas mal en fait ca changeras pas trop ! Mets-nous des photos de tes autos et de ton pays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue... vite, mais nous des photos... à plus dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fab27250 a écrit:bonjour seb tu est d'ou ? il me semble que tu est du portugal? car ma femme est du portugal et du nord Comme son pseudo l'indique il est en argentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien.... l'Argentine. bienvenue à toi Marcelo. amuse-toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hola hombre Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienne vénou à tou hein! c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites