Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjeunsM3

comment enlever un boulon anti vol !!!

Messages recommandés

bon voila j ai gagné, j'ai perdu ma clef anti vol, j'peux plus demonter mes jantes arriere Sad ca tombe mal j'dois les changer vu qu ils sont vraiement mort.

Donc avant que j commence a defoncer le tout dites moi si vous avez deja eu ce probleme, et ce que vous avez fait, meme les solutions un peu hardcore Sais pas
j met la tof de la jante le boulon est rond



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douille a 12 pan
tu tapes avec un marteau
tu la rentre (la douille)
et ensuite du demonte a la clé ou au cliquet ou avec une barre.et tu jette l'antivol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
douille a 12 pan
tu tapes avec un marteau
tu la rentre (la douille)
et ensuite du demonte a la clé ou au cliquet ou avec une barre.et tu jette l'antivol .


j vais essayer de suite Laugh on va tester les clef Norauto garanti a vie

oui viko c est (ct) un anti vol BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
Skar a écrit:
douille a 12 pan
tu tapes avec un marteau
tu la rentre (la douille)
et ensuite du demonte a la clé ou au cliquet ou avec une barre.et tu jette l'antivol .


j vais essayer de suite Laugh on va tester les clef Norauto garanti a vie

oui viko c est (ct) un anti vol BBS


meme technique que skar ca marche tout le temps

sinon j aurai recupéré un autre anti vol bbs voir si c etait le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est mort, j ai mis la clef a coup de marteau et au moment de tourner ca resiste bien mais le metal de la clef anti vol est trop mou et il fait ripper le tout des que tu force trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Marteau - burin! Méthode BARBARE... Fightviking

+1 garantie 100% résulats assurés en 10minutes maxi Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est deja arriver mais avec une 106 xsi j'ai enlever le cache du centre de la jante et j'ai carrement enlever le moyeu et apres je l'ai devisser mais pas l'interieur je sais pas du tout si c'est le meme principe sur un e36 mais bon je te donne l'info Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djneus faut pas serrer tes boulons à fond Sad

Degrippant au cas ou (les boulons doivent etre monté à la graisse)
Si ca force trop bin plus de solutions, marteau burrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que y a aucun acces avec le burrin, le boulon est caché au fond dans le trou de la jante,
j vais essyer encore le technique a skar mais j mettrai un chiffon pour caler encor +, parce que le metal sur du metal ca deforme direct la tete du boulon l anti vol.

sinon diamnche soir j dois aller voir un mecano a moi, on va voir c qu il va m dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais galle les mecano aime bien dire "perceuse" et il va te FUMER ta roue


sinon reessaye avec une douille plus petite.si ca a ripper c'est peut etre aussi a cause de ta douille.regarde si elle s'est deforme.

moi c'est du only FACOM sur ces coups la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DjeunsM3 ... apprenti voleur de jantes... LLLLOOOOLLLLLL
Skar : Grand Manitou... Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai reussi, avec la technique a skar + un chiffon entre la douille et le boulon (pour eviter que ca deforme trop, et ca cale bien), ca va tellement vite Ninja que j'me pose des question quel genre d'anti vol faut que je mette maintenant.
Sans deconner un bon marteau du chantier une boite a outils norauto(aucune deformation rien que des ptites rayures a caus du marteau) et ce genre d'anti vol s enleve + vite que les autres boulons ptdr
si vous avez ca sur vos caisses c est pas une securité Sais pas

bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ca y est j ai reussi, avec la technique a skar + un chiffon entre la douille et le boulon (pour eviter que ca deforme trop, et ca cale bien), ca va tellement vite Ninja que j'me pose des question quel genre d'anti vol faut que je mette maintenant.
Sans deconner un bon marteau du chantier une boite a outils norauto(aucune deformation rien que des ptites rayures a caus du marteau) et ce genre d'anti vol s enleve + vite que les autres boulons ptdr
si vous avez ca sur vos caisses c est pas une securité Sais pas

bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive ptdrptdr


mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever


t a pas une photo pour voir a qui ca ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ca y est j ai reussi, avec la technique a skar + un chiffon entre la douille et le boulon (pour eviter que ca deforme trop, et ca cale bien), ca va tellement vite Ninja que j'me pose des question quel genre d'anti vol faut que je mette maintenant.
Sans deconner un bon marteau du chantier une boite a outils norauto(aucune deformation rien que des ptites rayures a caus du marteau) et ce genre d'anti vol s enleve + vite que les autres boulons ptdr
si vous avez ca sur vos caisses c est pas une securité Sais pas

bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive ptdrptdr


t'as vu a quel vitesse ca se degoupille....

les antivols c'est tout juste bon a se donner bonne conscience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
DjeunsM3 ... apprenti voleur de jantes... LLLLOOOOLLLLLL
Skar : Grand Manitou... Beta


enfoiré...

au lieu de me vanner, remercie moi pour tes staria 5. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:


bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive ptdrptdr


vien mon grand garçon on t attend Fight (ta pas reçu un mp) NinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi69 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:


bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive ptdrptdr


vien mon grand garçon on t attend Fight (ta pas reçu un mp) NinjaNinja


oui j ai recu le MP ptdrptdr
domage que t habite loin, j me serai fait un plaisir de te montrer l'efficacité de la technique, juste pour rigoler un coup Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

enfoiré...

au lieu de me vanner, remercie moi pour tes staria 5. ptdr


Lol... ya même pas de boulon antivol dessus... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever

Les meilleurs sont les McGuard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
merci Nickel ca donne une bonne idée de c qu il existe



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu' avec un bon gueular a dedecteur de choc, t' es prevenu direct qu' il y a qql a cotes de ta caisse Fight mais lui un coup de marteau ds ta douille sur mon antivol a 3h du mat en bas de chez moi, je pense pas que se soit si discret que ca, maintenant si t' as caisse dort ds des endroit chelou c kler que ca sert a rien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever

Les meilleurs sont les McGuard.



j'ai sa sur mes jantes pts
et c'est se que je vais acheter pour mes schnitzer Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Je vous rappel qu' avec un bon gueular a dedecteur de choc, t' es prevenu direct qu' il y a qql a cotes de ta caisse Fight mais lui un coup de marteau ds ta douille sur mon antivol a 3h du mat en bas de chez moi, je pense pas que se soit si discret que ca, maintenant si t' as caisse dort ds des endroit chelou c kler que ca sert a rien Nickel


oui mais tes boulons anti vol j les enleverai quand tu sera pas a coté de ta caisse, t inkiet pas personne viendra m embrouiller sur un parking de carrefour, apres j repasse le soir et j termine ptdr parce que j pense pas que tu verifie si tout est en place a chaque fois que tu monte dans ta caisse Wink
mais bon tout ca pour dire que faut vraiement fair gaffe a c qu on prend comme antivol Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3uot a écrit:
[[/qe]

oui mais tes boulons anti vol j les enleverai quand tu sera pas a coté de ta caisse, t inkiet pas personne viendra m embrouiller sur un parking de carrefour, apres j repasse le soir et j termine ptdr parce que j pense pas que tu verifie si tout est en place a chaque fois que tu monte dans ta caisse Wink
mais bon tout ca pour dire que faut vraiement fair gaffe a c qu on prend comme antivol Sais pas


Je vais pas a carrefour avec ma M Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...