DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 février 2006 bon voila j ai gagné, j'ai perdu ma clef anti vol, j'peux plus demonter mes jantes arriere ca tombe mal j'dois les changer vu qu ils sont vraiement mort. Donc avant que j commence a defoncer le tout dites moi si vous avez deja eu ce probleme, et ce que vous avez fait, meme les solutions un peu hardcore j met la tof de la jante le boulon est rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 février 2006 c est un antivol de la marque bbs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 février 2006 douille a 12 pan tu tapes avec un marteau tu la rentre (la douille) et ensuite du demonte a la clé ou au cliquet ou avec une barre.et tu jette l'antivol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 février 2006 Skar a écrit:douille a 12 pan tu tapes avec un marteau tu la rentre (la douille) et ensuite du demonte a la clé ou au cliquet ou avec une barre.et tu jette l'antivol . j vais essayer de suite on va tester les clef Norauto garanti a vie oui viko c est (ct) un anti vol BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 février 2006 DjeunsM3 a écrit:Skar a écrit:douille a 12 pan tu tapes avec un marteau tu la rentre (la douille) et ensuite du demonte a la clé ou au cliquet ou avec une barre.et tu jette l'antivol . j vais essayer de suite on va tester les clef Norauto garanti a vie oui viko c est (ct) un anti vol BBS meme technique que skar ca marche tout le temps sinon j aurai recupéré un autre anti vol bbs voir si c etait le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 février 2006 ah c est mort, j ai mis la clef a coup de marteau et au moment de tourner ca resiste bien mais le metal de la clef anti vol est trop mou et il fait ripper le tout des que tu force trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2006 Marteau - burin! Méthode BARBARE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 février 2006 2NI a écrit:Marteau - burin! Méthode BARBARE... garantie 100% résulats assurés en 10minutes maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca m'est deja arriver mais avec une 106 xsi j'ai enlever le cache du centre de la jante et j'ai carrement enlever le moyeu et apres je l'ai devisser mais pas l'interieur je sais pas du tout si c'est le meme principe sur un e36 mais bon je te donne l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 février 2006 Djneus faut pas serrer tes boulons à fond Degrippant au cas ou (les boulons doivent etre monté à la graisse) Si ca force trop bin plus de solutions, marteau burrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 février 2006 le probleme c est que y a aucun acces avec le burrin, le boulon est caché au fond dans le trou de la jante, j vais essyer encore le technique a skar mais j mettrai un chiffon pour caler encor +, parce que le metal sur du metal ca deforme direct la tete du boulon l anti vol. sinon diamnche soir j dois aller voir un mecano a moi, on va voir c qu il va m dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 février 2006 fais galle les mecano aime bien dire "perceuse" et il va te FUMER ta roue sinon reessaye avec une douille plus petite.si ca a ripper c'est peut etre aussi a cause de ta douille.regarde si elle s'est deforme. moi c'est du only FACOM sur ces coups la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 février 2006 DjeunsM3 ... apprenti voleur de jantes... LLLLOOOOLLLLLL Skar : Grand Manitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca y est j ai reussi, avec la technique a skar + un chiffon entre la douille et le boulon (pour eviter que ca deforme trop, et ca cale bien), ca va tellement vite que j'me pose des question quel genre d'anti vol faut que je mette maintenant. Sans deconner un bon marteau du chantier une boite a outils norauto(aucune deformation rien que des ptites rayures a caus du marteau) et ce genre d'anti vol s enleve + vite que les autres boulons si vous avez ca sur vos caisses c est pas une securité bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 février 2006 D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 février 2006 DjeunsM3 a écrit:ca y est j ai reussi, avec la technique a skar + un chiffon entre la douille et le boulon (pour eviter que ca deforme trop, et ca cale bien), ca va tellement vite que j'me pose des question quel genre d'anti vol faut que je mette maintenant. Sans deconner un bon marteau du chantier une boite a outils norauto(aucune deformation rien que des ptites rayures a caus du marteau) et ce genre d'anti vol s enleve + vite que les autres boulons si vous avez ca sur vos caisses c est pas une securité bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever t a pas une photo pour voir a qui ca ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 février 2006 Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 février 2006 DjeunsM3 a écrit:ca y est j ai reussi, avec la technique a skar + un chiffon entre la douille et le boulon (pour eviter que ca deforme trop, et ca cale bien), ca va tellement vite que j'me pose des question quel genre d'anti vol faut que je mette maintenant. Sans deconner un bon marteau du chantier une boite a outils norauto(aucune deformation rien que des ptites rayures a caus du marteau) et ce genre d'anti vol s enleve + vite que les autres boulons si vous avez ca sur vos caisses c est pas une securité bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive t'as vu a quel vitesse ca se degoupille.... les antivols c'est tout juste bon a se donner bonne conscience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 février 2006 BOBO635 a écrit:DjeunsM3 ... apprenti voleur de jantes... LLLLOOOOLLLLLL Skar : Grand Manitou... enfoiré... au lieu de me vanner, remercie moi pour tes staria 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 février 2006 DjeunsM3 a écrit: bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive vien mon grand garçon on t attend (ta pas reçu un mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 domi69 a écrit:DjeunsM3 a écrit: bon DOMI prepare tes BBS Lemans j arrive vien mon grand garçon on t attend (ta pas reçu un mp) oui j ai recu le MP domage que t habite loin, j me serai fait un plaisir de te montrer l'efficacité de la technique, juste pour rigoler un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 février 2006 Skar a écrit: enfoiré... au lieu de me vanner, remercie moi pour tes staria 5. Lol... ya même pas de boulon antivol dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever Les meilleurs sont les McGuard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci ca donne une bonne idée de c qu il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2006 DjeunsM3 a écrit:merci ca donne une bonne idée de c qu il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 Je vous rappel qu' avec un bon gueular a dedecteur de choc, t' es prevenu direct qu' il y a qql a cotes de ta caisse mais lui un coup de marteau ds ta douille sur mon antivol a 3h du mat en bas de chez moi, je pense pas que se soit si discret que ca, maintenant si t' as caisse dort ds des endroit chelou c kler que ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 février 2006 Hitman a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'apres ce que j'ai entendu dire, les meilleurs ecrous anti vols sont ce de Vw, par contre apres impossible à enlever Les meilleurs sont les McGuard. j'ai sa sur mes jantes pts et c'est se que je vais acheter pour mes schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 février 2006 Citation :Les meilleurs sont les McGuard. Oui ceux la sont bien mais les VAG ne sont pas testés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Je vous rappel qu' avec un bon gueular a dedecteur de choc, t' es prevenu direct qu' il y a qql a cotes de ta caisse mais lui un coup de marteau ds ta douille sur mon antivol a 3h du mat en bas de chez moi, je pense pas que se soit si discret que ca, maintenant si t' as caisse dort ds des endroit chelou c kler que ca sert a rien oui mais tes boulons anti vol j les enleverai quand tu sera pas a coté de ta caisse, t inkiet pas personne viendra m embrouiller sur un parking de carrefour, apres j repasse le soir et j termine parce que j pense pas que tu verifie si tout est en place a chaque fois que tu monte dans ta caisse mais bon tout ca pour dire que faut vraiement fair gaffe a c qu on prend comme antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 février 2006 DjeunsM3uot a écrit:[[/qe] oui mais tes boulons anti vol j les enleverai quand tu sera pas a coté de ta caisse, t inkiet pas personne viendra m embrouiller sur un parking de carrefour, apres j repasse le soir et j termine parce que j pense pas que tu verifie si tout est en place a chaque fois que tu monte dans ta caisse mais bon tout ca pour dire que faut vraiement fair gaffe a c qu on prend comme antivol Je vais pas a carrefour avec ma M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 février 2006 bah a ED alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 février 2006 Vu que ton probleme est resolu, je locke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites