MARC///1 0 Posté(e) le 9 février 2006 voilà je pense vendre ma NSX, je change souvent d'avis mais actuellement elle est a vendre . elle a 97500kms embrayage et distrib changés a 78000 kms jantes 3L2 peinture intégrale rouge milano désiglé rabaissé -4cm autoradio double din tactile kenwood dvd prix : 26000 euros a débattre contact par mp Cliquez pour plus de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pour l' avoir vu plus d' une fois, je peux vous dire quel est nikel cette NSX en plus marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 février 2006 La jeune fille est livrée avec ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 février 2006 2NI a écrit:La jeune fille est livrée avec ou pas? Je pense pas, mais ca coute rien de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 février 2006 tres belle voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2006 ouai mais elle plus spécialement a vendre, j'ai dis non a 2 personnes qui l'a voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 19 février 2006 comment ça? tu l'a garde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 un vrai m3 boys le Marco ca me rappele trop vos annonces quand vous vendiez vos m3.....jla vds, jla vds plus ect ta une pure caisse la , je sais pas si c'est chère a l'entretient mais si ca te ruine pas ,garde la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2006 MARCNSX a écrit:ouai mais elle plus spécialement a vendre, j'ai dis non a 2 personnes qui l'a voulait Question girouette l'est pire qu'une gonzesse Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2006 --MaX-- a écrit:un vrai m3 boys le Marco ca me rappele trop vos annonces quand vous vendiez vos m3.....jla vds, jla vds plus ect ta une pure caisse la , je sais pas si c'est chère a l'entretient mais si ca te ruine pas ,garde la encore l'entretien et l'argent n'est pas le soucis, mais je m'y suis vraiment attacher en fait et c'est pour çà que j'ai du mal a m'en séparer. et puis pour la M3 quand je l'ai vendu elle était pas a vendre a ce moment là, mais quand on te propose des sommes assez élevé bah tu changes d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je sais plus koi te dire bonne vente ou prend en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Je sais plus koi te dire bonne vente ou prend en soins High t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites