MIKA011 0 Posté(e) le 9 février 2006 Vends BMW 324d de 86 -pour pièces,380000km au conteur,moteur 10000km facture BMW à l'appui -moteur en tres bon etat ,la voiture était destiné pour l"exxportation mais payer 1000€ pour le frais du bateau ça ne vaut pas le coup,du coup on ne peut plus la réimmatriculer ici en France -interieur propre,retro elec -je donne aussi une cremaillère de direction assisté avec la voiture Prix:900€ je mettrai des photos de l'interieur ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 dommage elle est propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 et pourquoi on peu pas la réimatriculé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui vraiment dommage que l'on puisse plus la replaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Va voir nos amies les poulets car à mon avi possibilité de la réimatriculé sans payer 1000 euros! J'ai un pote qui avait une clio 16s destiné à l'espagne,ellle est resté en france et il na pas payé de taxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 costa111 a écrit:et pourquoi on peu pas la réimatriculé ? j'avais pas vu qu'il y avait des reponses! j'ai emmener la carte grise à la pref et l'ancien proprio ne l'a pas enregistré comme vendue,donc réimmatriculation possible! NOUVEAU PRIX:600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 MIKA a écrit:moteur 10000km facture BMW à l'appui..... 10.000 Kms, le moteur ????? 600 Euros, le prix ????? C'est pas cher du tout çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites