Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité montanat

buongiorno tutti

Messages recommandés

Invité montanat

Salut,

Je me présente vite fait avant d'allé bosser.

Je m'apel Tony, j'ai 22 ans et je suis de Marseille.

Mon probleme est que j'aime me différencier des autres.

Je possede une astra F td, et une corsa B GSI 2.0 turbo (environs 320 chevaux) que je suis entrein de terminer.

Comme vous le voyez je suis opéliste, et ces moteurs là n'on aucun secret pour moi.

A présent, je cherche a acquérir dans un futur proche une M3 e30 ou peut etre une 325i si je tombe sur une affaire pas trop cher.

La raison de vouloir une troisieme voiture, est que j'en ai marre de devoir etre tjrs entrein de tirer des cables pour me mettre en travers.... lol

Donc j'ai envi de m'amusé, et étant donné que je travail bcp ces derniers temps, j'ai pu mettre un petit peu d'argent de coté.

Je me penche donc bien sur sur BM (on reste chez les allemand lol) car pour moi c la seule marque que je peux avoir, qui m'attire encore.

Si je suis ici, c pour apprendre la mécanique BM et qui sait, peut etre faire mon achat ici ;-)

Voila je penses avoir dit le principal.

Je me permet juste de rajouter que j'ai investi bcp d'argent pour ouvrir ma boite (que je n'ai pas encore ouverte d'ailleur lol) de puce optimisé, mais ça j'en discuterai avec Monsieur l'admin pour savoir si j'ai le droit de faire un peu de pub ;-)

Donc si ça vous inttéresse Punk


J'ai envis de conclure par... M powa Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce forum.

C'est marrant comme le monde est petit, parfois.....

montanatonio a écrit:
Si je suis ici, c pour apprendre la mécanique BM et qui sait, peut etre faire mon achat ici ;-)


Tant que c'est pas pour pourrir mes annonces sur e-bay avec tes réflexions à 2 balles, si tu vois ce que je veux dire. BetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBeta

Allez, sans rancune, et bonne chance pour ta recherche de M3 E30, tu verras, ICI, y'à que des talibans de ce modèle, alors niveau conseils, tu vas pas ètre déçu. NickelNickelNickel

A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité montanat
M3 E30 a écrit:
Salut et Bienvenue sur ce forum.

C'est marrant comme le monde est petit, parfois.....

montanatonio a écrit:
Si je suis ici, c pour apprendre la mécanique BM et qui sait, peut etre faire mon achat ici ;-)


Tant que c'est pas pour pourrir mes annonces sur e-bay avec tes réflexions à 2 balles, si tu vois ce que je veux dire. BetaBetaBetaBetaBetaBetaBetaBeta

Allez, sans rancune, et bonne chance pour ta recherche de M3 E30, tu verras, ICI, y'à que des talibans de ce modèle, alors niveau conseils, tu vas pas ètre déçu. NickelNickelNickel

A Bientôt.


Je n'ai jamais pourri ton annonce. Je t seulement envoyé un MP pour te proposé un prix qui me semble (à moi) correct et logique.

Tu n'a pas apprécier, et tu t'es énervé sur moi...

Mais je ne suis pas rancunier pour si peu, moi non plus, donc je te remercie de ton chaleur accueil Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
Je n'ai jamais pourri ton annonce. Je t seulement envoyé un MP pour te proposé un prix qui me semble (à moi) correct et logique.......
Mais je ne suis pas rancunier pour si peu, moi non plus, donc je te remercie de ton chaleur accueil Nickel


Rappelles-moi, combien tu m'en proposais au fait ????2500 Euros???

Si tu trouves un M3 E30 à ce prix, fais-le nous savoir sur le forum.

Sans rancune.
NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité montanat
M3 E30 a écrit:
montanatonio a écrit:
Je n'ai jamais pourri ton annonce. Je t seulement envoyé un MP pour te proposé un prix qui me semble (à moi) correct et logique.......
Mais je ne suis pas rancunier pour si peu, moi non plus, donc je te remercie de ton chaleur accueil Nickel


Rappelles-moi, combien tu m'en proposais au fait ????2500 Euros???

Si tu trouves un M3 E30 à ce prix, fais-le nous savoir sur le forum.

Sans rancune.
NickelNickelNickel


Regarde simplement a combien c vendu le dernier M3 sur jso... et ce n'est pas le premier que je vois dans une tranche de 2500 a 3500€.

Certes les autres avaient + de 200 000 kms mais voiture roulante sans aucun frais a prévoir.

Je t'avais parlé d'un m5 a 6500€, et bien je viens de refusé la meme a 2800€ sortie de chez MK, et juste avant une autre a 3500 a debattre, d'ailleur voici l'annonce.

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/69C5F9864E5C51BBC12570DE007D7380

La seule raison qui fait que je ne l'ai pas prise, et que je n'avais pas vu le poid que pesé une M5 Bad/ et malheureusement ça ne correspond pas a l'utilitée que j'aurai de la voiture

certes une M5 n'est pas une M3 mais bon, quand meme... pour 9 ou 8000€ avec tout les frais a prévoir sur ta voiture, personnelement je penses que tu ne l'a vendra jamais.

Ce n'est pas ce que je te souhaite c'est juste mon opinion.

Bref, je ne sais pas si on est dans la bone rubrique pour débattre de cela Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
M3 E30 a écrit:
montanatonio a écrit:
Je n'ai jamais pourri ton annonce. Je t seulement envoyé un MP pour te proposé un prix qui me semble (à moi) correct et logique.......
Mais je ne suis pas rancunier pour si peu, moi non plus, donc je te remercie de ton chaleur accueil Nickel


Rappelles-moi, combien tu m'en proposais au fait ????2500 Euros???

Si tu trouves un M3 E30 à ce prix, fais-le nous savoir sur le forum.

Sans rancune.
NickelNickelNickel


Regarde simplement a combien c vendu le dernier M3 sur jso... et ce n'est pas le premier que je vois dans une tranche de 2500 a 3500€.

Certes les autres avaient + de 200 000 kms mais voiture roulante sans aucun frais a prévoir.

Je t'avais parlé d'un m5 a 6500€, et bien je viens de refusé la meme a 2800€ sortie de chez MK, et juste avant une autre a 3500 a debattre, d'ailleur voici l'annonce.

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/69C5F9864E5C51BBC12570DE007D7380

La seule raison qui fait que je ne l'ai pas prise, et que je n'avais pas vu le poid que pesé une M5 Bad/ et malheureusement ça ne correspond pas a l'utilitée que j'aurai de la voiture

certes une M5 n'est pas une M3 mais bon, quand meme... pour 9 ou 8000€ avec tout les frais a prévoir sur ta voiture, personnelement je penses que tu ne l'a vendra jamais.

Ce n'est pas ce que je te souhaite c'est juste mon opinion.

Bref, je ne sais pas si on est dans la bone rubrique pour débattre de cela Sweat



le jour ou tu verras une M3 e30 avec un moteur en regle et un etat pseudo correct a 2500 voir 3000 tu nous appels au lieu de raconter n'importe quoi. (a JSO elle ne s'est pas vendu a 2500 sans aucun frais a prevoir comme tu le dis.faut pas mentir c'est pas bien)

et la M5 a 3500 elle chauffe et a deja fait un join de culasse et le gars veut pas la réparé et il manque l'interieur(j'étais dessus) et l'ancienne M5 a vendre a 2500 euros etait HS au niveau du faiceau et de la carrosserie.

voila pour ton information

bienvenue quand meme jeune padawan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité montanat
Skar a écrit:

le jour ou tu verras une M3 e30 avec un moteur en regle et un etat pseudo correct a 2500 voir 3000 tu nous appels au lieu de raconter n'importe quoi. (a JSO elle ne s'est pas vendu a 2500 sans aucun frais a prevoir comme tu le dis.faut pas mentir c'est pas bien)

et la M5 a 3500 elle chauffe et a deja fait un join de culasse et le gars veut pas la réparé et il manque l'interieur(j'étais dessus) et l'ancienne M5 a vendre a 2500 euros etait HS au niveau du faiceau et de la carrosserie.

voila pour ton information

bienvenue quand meme jeune padawan.


ok et a 9000€ elle est neuve sa e30? lol

de + je n'ai jamais parlé d'une m5 a 2500€ (ni d'une M3 d'ailleur, faut bien lire jeune padawan) mais 2800€ et cette personne est un particulier sur marseille, donc je doute que tu le conaisse...

bref, j'isiste pas, je laisse parlé ;-) j'acheterai une poubelle a 3000€ alors ; - )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
Skar a écrit:

le jour ou tu verras une M3 e30 avec un moteur en regle et un etat pseudo correct a 2500 voir 3000 tu nous appels au lieu de raconter n'importe quoi. (a JSO elle ne s'est pas vendu a 2500 sans aucun frais a prevoir comme tu le dis.faut pas mentir c'est pas bien)

et la M5 a 3500 elle chauffe et a deja fait un join de culasse et le gars veut pas la réparé et il manque l'interieur(j'étais dessus) et l'ancienne M5 a vendre a 2500 euros etait HS au niveau du faiceau et de la carrosserie.

voila pour ton information

bienvenue quand meme jeune padawan.


ok et a 9000€ elle est neuve sa e30? lol

de + je n'ai jamais parlé d'une m5 a 2500€ mais 2800€ et cette personne est un particulier sur marseille, donc je doute que tu le conaisse...

bref, j'isiste pas, je laisse parlé ;-) j'acheterai une poubelle a 3000€ alors ; - )


mais ARRETE DE MYTONNNER PAUVRE MEC.

la voiture a 2800 euros que tu dis sortie de chez MK (comme tu le disais dans ton message précédent) c'est celle qui se vend sur JSO et ou tu as dis " j'ai faillis l'acheter c'est une tuerie sortie de chez MK mais j'ai vu le poids trop elevé".P. (voir ce lien ou tu le dis>ici<)

ET LE MEC QUI LA VEND EST A NOISY LE GRAND ET PRESQUE TOUT LE MONDE LE CONNAIT ICI PAUVRE MYTHOMAN..

et sa voiture est a vendre 3500 euros avec 4 pneus HS et des joints de queues de soupapes a faire ...( et tu la jamais négocié a 2800 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
Skar a écrit:

le jour ou tu verras une M3 e30 avec un moteur en regle et un etat pseudo correct a 2500 voir 3000 tu nous appels au lieu de raconter n'importe quoi. (a JSO elle ne s'est pas vendu a 2500 sans aucun frais a prevoir comme tu le dis.faut pas mentir c'est pas bien)

et la M5 a 3500 elle chauffe et a deja fait un join de culasse et le gars veut pas la réparé et il manque l'interieur(j'étais dessus) et l'ancienne M5 a vendre a 2500 euros etait HS au niveau du faiceau et de la carrosserie.

voila pour ton information

bienvenue quand meme jeune padawan.


ok et a 9000€ elle est neuve sa e30? lol

de + je n'ai jamais parlé d'une m5 a 2500€ (ni d'une M3 d'ailleur, faut bien lire jeune padawan) mais 2800€ et cette personne est un particulier sur marseille, donc je doute que tu le conaisse...

bref, j'isiste pas, je laisse parlé ;-) j'acheterai une poubelle a 3000€ alors ; - )


ùmais bien sur que t'as parlé d'une M3 a 2500 sur JSO. relis ton message juste avant... Wall

eh c'est chaud t'es sous alcool ou tu sais pas te relire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
M3 E30 a écrit:
montanatonio a écrit:
Je n'ai jamais pourri ton annonce. Je t seulement envoyé un MP pour te proposé un prix qui me semble (à moi) correct et logique.......
Mais je ne suis pas rancunier pour si peu, moi non plus, donc je te remercie de ton chaleur accueil Nickel


Rappelles-moi, combien tu m'en proposais au fait ????2500 Euros???

Si tu trouves un M3 E30 à ce prix, fais-le nous savoir sur le forum.

Sans rancune.
NickelNickelNickel


Regarde simplement a combien c vendu le dernier M3 sur jso... et ce n'est pas le premier que je vois dans une tranche de 2500 a 3500€.


et la t'as parlé d'une M3 ou d'un M5 ou une M6 ou une M8 ou une M1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
Skar a écrit:

le jour ou tu verras une M3 e30 avec un moteur en regle et un etat pseudo correct a 2500 voir 3000 tu nous appels au lieu de raconter n'importe quoi. (a JSO elle ne s'est pas vendu a 2500 sans aucun frais a prevoir comme tu le dis.faut pas mentir c'est pas bien)

et la M5 a 3500 elle chauffe et a deja fait un join de culasse et le gars veut pas la réparé et il manque l'interieur(j'étais dessus) et l'ancienne M5 a vendre a 2500 euros etait HS au niveau du faiceau et de la carrosserie.

voila pour ton information

bienvenue quand meme jeune padawan.


ok et a 9000€ elle est neuve sa e30? lol


bref, j'isiste pas, je laisse parlé ;-) j'acheterai une poubelle a 3000€ alors ; - )


ba franchement ca caisse est pas neuve, mais tu bricole un pare choc et 4 pauvres roues et tu tombes sur quoi? sur un M3 avec moins de kilometre qu'une BMW diesel de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité montanat
Skar a écrit:

ET LE MEC QUI LA VEND EST A NOISY LE GRAND ET PRESQUE TOUT LE MONDE LE CONNAIT ICI PAUVRE MYTHOMAN..

et sa voiture est a vendre 3500 euros avec 4 pneus HS et des joints de queues de soupapes a faire ...( et tu la jamais négocié a 2800 euros)


ok alors prend le numero de l'annonce, tu apel le mec et tu demande "est ce qu'un marseilalis t'as proposé 2800€ pour ta m5", ok? apres on en reparle voir si je suis un mytho

et pour les M3 j'ai dit de tranche entre 2500 et 3500€ ok?

maintenant t'arrete de me casser les couilles, pck g rien à te prouver, ok?

je suis un mytho t'as raison, g l'habitude du comportement virtuel des "automibiliste" ;-) je laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montanatonio a écrit:
Skar a écrit:

ET LE MEC QUI LA VEND EST A NOISY LE GRAND ET PRESQUE TOUT LE MONDE LE CONNAIT ICI PAUVRE MYTHOMAN..

et sa voiture est a vendre 3500 euros avec 4 pneus HS et des joints de queues de soupapes a faire ...( et tu la jamais négocié a 2800 euros)


ok alors prend le numero de l'annonce, tu apel le mec et tu demande "est ce qu'un marseilalis t'as proposé 2800€ pour ta m5", ok? apres on en reparle voir si je suis un mytho

et pour les M3 j'ai dit de tranche entre 2500 et 3500€ ok?

maintenant t'arrete de me casser les couilles, pck g rien à te prouver, ok?

je suis un mytho t'as raison, g l'habitude du comportement virtuel des "automibiliste" ;-) je laisse faire


mais c'est pas possible tu te drogues la ou quoi? tu t'es défoncé au pastis ou quoi ?

tu as écrits que le vendeur de la M5 a 2800 est un marseillais et que tu doutais que je le connaisse..

Hors le vendeur n'est pas marseillais je le connais tres bien , il a fete son anniversaire samedi soir (j'ai pas pu aller) et il a bien recu ton coup de fil et il s'est foutu de ta gueule quand tu lui a proposer 2800 et surout que tu lui a demandé si c'etait vrai qu'une M5 e34 faisait plus de 1100 kg... et toi t'es bien marseillais....ca je te crois meme sans ta parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité montanat
Skar a écrit:

mais c'est pas possible tu te drogues la ou quoi? tu t'es défoncé au pastis ou quoi ?

tu as écrits que le vendeur de la M5 a 2800 est un marseillais et que tu doutais que je le connaisse..

Hors le vendeur n'est pas marseillais je le connais tres bien , il a fete son anniversaire samedi soir (j'ai pas pu aller) et il a bien recu ton coup de fil et il s'est foutu de ta gueule quand tu lui a proposer 2800 et surout que tu lui a demandé si c'etait vrai qu'une M5 e34 faisait plus de 1100 kg... et toi t'es bien marseillais....ca je te crois meme sans ta parole


oui pour le vendeur marseillais c un autre, qui habitde dans le 15eme, sa voiture est noir avec un interieur cuir blanc. Il l'a proposé a 3200 a débattre.

certe me suis trompé.

mais lui de jso, il a mis 3500€ à débattre, j'ai donc appeler pour savoir ce qu'il y avais a faire exactement dessus à par les joints de queu de soupape, et il m'a dit 4 pneus a changé.

Je lui ai donc dit, moi je peux mettre 2800€ mais + non. et que si il était intéréssé qu'il me rapel. Il m'a dit, qu'il me rapelerai le lendemain si i létait ok, car avant il devais voir une personne intéréssé.

et c t bien loin de le faire rire

Entre temps j'ai vu le poids de la voiture sur divers site (+ de 1600 kilos), et le lendemain il m'a rapelé, j'étais au cinéma, j'ai pas pu décroché, je lui ai donc envoyé par texto, que j'étais désolé mais que je me désisté car j'avais trouvé ailleur.

Donc ton histoire en carton comme quoi g dit que le M5 faisais + de 1100 kilos ou je c pas quoi, on ce demande qui est le mytho.... rien qe ma corsa d'origine fait 1T et mon astra fait 1t250...


Mintenant j'arrete de me justifier pck tu m'a gaver à dire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maintenant ya une marseillaise a 3200 euros ok

salut....vaut mieux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roland, on fait quoi avec cette merde???

D'autant plus que le gars m'a envoyé un MP pour faire sa pub pour sa société d'EPROMS.


Là, je ne sais pas trop ce que je dois faire? Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...