bobm5 0 Posté(e) le 7 février 2006 je cherche des bougies pour m5 e34 3L6 remisé si quelqu'un a un plan ou si quelqu'un connais un bon site eventuellement. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ben tu cherches quoi exactement? De l'équivalent origine ou plutôt de la perfo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 février 2006 ba sa met egale il me faudrai quelque chose de bien pas du champion en tous cas équivalent origine ou voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 février 2006 sa yai j'ai trouver les bougie dorigine pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi mon plan bougies c ici: www.sparkplugs.co.uk J'dis pas que c pas cher, j'dis que j'y trouve ce que JE cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 17 février 2006 ba moi j'arrive pas a trouver les bougie adekoite sur ton site pour ma m5 je pige ke dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 26 février 2006 envoie moi la ref et je te donne mon tarif reponse par email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 26 février 2006 bosch super Y6dc pour m5 3L6 e34... j'en ai acheter 6 pour 71euro ,mai sa peu quand meme m'interesser pour la prochaine foit .dit toujour ton prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites