viko11 0 Posté(e) le 7 février 2006 put1 elle est bien equipé mais elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 février 2006 j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 7 février 2006 Surtout de l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 février 2006 viko a écrit:put1 elle est bien equipé mais elle est horrible Grave ... mais elle doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 7 février 2006 quoi? y a juste l'aileron qui merde en quoi elle est horrible surtout si c'est une caisse de compete faut arreter les tunning jante polie et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2006 A mon avis l'aileron doit avoir sa raison d'exister... Et rien à foutre moi que se soit monté à la hache cette caisse. Tant que çà envoie du gros sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites