Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss78

autoradio sur mon M3/avec FOTOS de mon poste actuel!

Messages recommandés

sur mon M3 3l2 de 1998 j'ai un autoradio qui semble t il est d'origine...

si j'ai bien compté j'ai 6 enceintes... c'est bien ca...?? elles developpent combien de watts??!! et le poste il developpe combien de watts???

je vous pose ces questions parce que mon poste radio vient de la prehistoire et je vais certainement le changé, mais j'aimerai qd meme connaitre les caracteristiques de celui que j'ai pour faire un comparatif avec ce que je peux trouver sur le marché..!!

merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est pas d origine celui que t a mis en photo, mais il est pourri aussi Laugh
d'origine c est les hp nokia et tu peux les jeter aussi avec ton poste si tu veux un son de qualité ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autoradio super modele en son temp sony 4*40w avec dsp
mais maintenant c'est vrai que tu peux le jeter y a beaucoup mieux


par contre les enceintes nokia avec autoradio d'origine Nickel parce que tout le son est regler par bmw en fonction du volume de la voiture super son mais avec un autre autoradio tu peut les jeter c'est de la biiiiiiiiiiip Wall

et il y a bien 6 enceintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Tu commences par jetter les HP de GSM à la poubelle et çà ira déjà bien mieux... Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah y est j'ai achete un poste JVC KD-LH 3101 tout neuf Nickel ... ca fera l'affaire!!!

j'ai pas encore installe mais si quelqu'un connait je veux bien avoir des avis Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le JVC c'est bien bonne qualite de son mais a la longue l'ecriture sur les boutons s'efface et la connection electrique au niveau de la facade a nettoyer souvent car mauvais contact Wall

pour le diametre des enceintes je ne connait pas du tout le modele e36 mais un bon revendeur te dira le bon diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sede a écrit:
pour le JVC c'est bien bonne qualite de son mais a la longue l'ecriture sur les boutons s'efface et la connection electrique au niveau de la facade a nettoyer souvent car mauvais contact Wall

pour le diametre des enceintes je ne connait pas du tout le modele e36 mais un bon revendeur te dira le bon diametre



meerci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...