kriss78 0 Posté(e) le 6 février 2006 sur mon M3 3l2 de 1998 j'ai un autoradio qui semble t il est d'origine... si j'ai bien compté j'ai 6 enceintes... c'est bien ca...?? elles developpent combien de watts??!! et le poste il developpe combien de watts??? je vous pose ces questions parce que mon poste radio vient de la prehistoire et je vais certainement le changé, mais j'aimerai qd meme connaitre les caracteristiques de celui que j'ai pour faire un comparatif avec ce que je peux trouver sur le marché..!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 non il est pas d origine celui que t a mis en photo, mais il est pourri aussi d'origine c est les hp nokia et tu peux les jeter aussi avec ton poste si tu veux un son de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 6 février 2006 l'autoradio super modele en son temp sony 4*40w avec dsp mais maintenant c'est vrai que tu peux le jeter y a beaucoup mieux par contre les enceintes nokia avec autoradio d'origine parce que tout le son est regler par bmw en fonction du volume de la voiture super son mais avec un autre autoradio tu peut les jeter c'est de la biiiiiiiiiiip et il y a bien 6 enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci pour vos reponses;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu commences par jetter les HP de GSM à la poubelle et çà ira déjà bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 2NI a écrit:Tu commences par jetter les HP de GSM à la poubelle et çà ira déjà bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 ah oui c est pas du tout un poste d origine ca Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 8 février 2006 les enceintes on les remplaces par koi ? et kel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 9 février 2006 ah y est j'ai achete un poste JVC KD-LH 3101 tout neuf ... ca fera l'affaire!!! j'ai pas encore installe mais si quelqu'un connait je veux bien avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour le JVC c'est bien bonne qualite de son mais a la longue l'ecriture sur les boutons s'efface et la connection electrique au niveau de la facade a nettoyer souvent car mauvais contact pour le diametre des enceintes je ne connait pas du tout le modele e36 mais un bon revendeur te dira le bon diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 9 février 2006 sede a écrit:pour le JVC c'est bien bonne qualite de son mais a la longue l'ecriture sur les boutons s'efface et la connection electrique au niveau de la facade a nettoyer souvent car mauvais contact pour le diametre des enceintes je ne connait pas du tout le modele e36 mais un bon revendeur te dira le bon diametre meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 février 2006 Fo installer du 6*9 elliptique avec des entretoises d'Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 février 2006 sinon de souvenir c du 13 partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites