eltournais 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nouvellle video sur mon espace dailymotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est pas facile de tenir une ///M sous la pluie , tu pourrai mettre ton classement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour ceux que cela intéresse et qui savent regarder cette chaîne, il y a un reportage sur le projet Bmw-Ecole ce soir à la RTBF à partir de 18h45 à l'émission "Au Quotidien"! Histoire de voir ma tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sympa cette petite video il faut avoir un bon coup de volant sur la pluie avc cette bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 eltournais a écrit:Pour ceux que cela intéresse et qui savent regarder cette chaîne, il y a un reportage sur le projet Bmw-Ecole ce soir à la RTBF à partir de 18h45 à l'émission "Au Quotidien"!Histoire de voir ma tronche! Tu mettras l'émission en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nouvelle vidéo sur: https://www.dailymotion.com/eltournais/video/x5tkt7_desoil-smette_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Petit reportage d'une course: http://www.speedactiontv.be/Motorsport/VIDEO__le_superbe_duel_du_Claudy_Desoil_Rally_en_images_-882.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super les Vidéos Décidement j'adore ce Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ya pas a dire le rallye concerve tout son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour les photo et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut Eltournais,tu roules un peu sur circuit avec ta belle bavaroise??? Le jour ou tu comptes rouler à Croix ou ailleur, fais nous signe histoire d'arsouiller en meute En tout cas bravo pour cette belle épopée qui est loin d'être fini en plus Alain K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Toutes les bonnes choses ont une fin... Je retourne (à 41 ans), à l'unif pour 5 ans... Je n'ai donc plus de temps à consacrer à la course automobile... Aussi, je vends ma voiture dont vous connaissez le montage à travers ce post. Pour rappel; A vendre BMW M3 E36 3,0L. Caisse et arceau soigneusement préparés(1175kg) Moteur + de 300CV et 360Nm de couple Pont 4.45 et Autobloquant 70°/° Tous silent block groupe N Embrayage course Frein AV 4 pistons AP RacingEchappement course Intérieur carbone Bacquets, Harnais neufs Suspension sur mesure de chez RTEC Commande courte de boite Boitier dans l'habitacle Point faible des points de fixations depont solutionné (cassera jamais!) Une vingtaine de roues montées. Possibilités de différentes pièces deréserve en sus. Et j'en oublie... Me contacter: ronald.smette@tele2allin.be 0032476241264 Bien à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites