Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je veux faire pareil sur la mienne Et dire que l'autre apotre annonce moins de 1100kgs sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Combien de jours de boulot ? Je suis amoureux de ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je veux faire pareil sur la mienne Et dire que l'autre apotre annonce moins de 1100kgs sur la sienne trop belle ta peinture en tous cas Eltournais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bien voilà!!! Les conditions climatiques ont été cataclysmales!!!! Des trombes d'eau pour la moitié de la course.... Pas ce qu'il y a de mieux pour découvrir une propulsion de 300 chevaux.... en pneus conventionnels!! Dans la 1 ere spéciale, j'étais très "Crispé" vu les conditions... Un mauvais 20 ème temps sur 83 voitures était le fruit à la fois du pilote, et d'une suspension totalement inadaptée pour la voiture (pourtant faite chez RTEC). Dans la 2eme spéciale, nous partons sous un déluge faisant les 17 km de la spéciale sous une route totalement inondée... Suite à une sortie, 5 pilotes ont été arrêté en spéciale, et ont bénéficié à la fin d'un temps égal à la moyenne des autres spéciales et ont donc été grandement favorisé au vu des conditions climatiques... Dans les voitures ayant réellement fait la spéciale, je fais le 2eme temps scratch!! C'est déjà mieux mais au prix d'une grande prise de risque... Dans la 3, le temps s'est calmé depuis 1 heure et il n'y a plus de "bac à eau"... Une grosse attaque malgré un comportement de l'auto tout à fait inadapté et un gros problème de motricité dûs aux suspensions, et un 7 eme temps... A l'arrivée, dur constat!!! Une suspension arrière est passée à travers!! Donc abandon... Il y a encore du travail même si le potentiel de l'auto est là, et que si conduire un tel véhicule est moins efficace que mon ex subaru, c'est diablement plus grisant!!! Voici quelques photos de la course... Je reporte aujourd'hui mes suspensions chez RTEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 mai 2006 super compte rendu, je trouve que tu t'en ai bien sorti vue les conditions meteo et tes problemes de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je te jalouse mille bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Allez, encore une ou deux des photos que des gens m'envoient.... Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vraiment trop belle tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Superbe Ah içi je ne te dois rien, mon psendo b'est pas sur ta voiture..... Au desoil je viens, c'est sûr. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Trop cool que tu puisses t'adonner à ta passion! Perso pour du rallye j'aurai gardé ma préférence à la Scooby tout de même. Mais il est vrai que je suis une fiotte que les 4RM ont tendance à rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu sais les 4rm ca rassure, mais c'est pas forcement plus efficace (ca depend aussi de la nature de la competition) mais en course de cote, les M sont quasi imbattables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Encore une ou deux.... Si je vous ennuie, vous le dites!!! gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 11 mai 2006 souper les tofs encoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 On en veux toujours plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 encore encore magnifique les photos en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Combien de jours de boulot ? Je suis amoureux de ta voiture.... Environ 600 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Super récit,et faut bien un début à tout.Merci pour les tofs,si t'en a d'autresnhésites pas à nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tré beau projet trés bien detailler !!!!! la peinture //M !!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Prochain rallye ce dimanche 28... Pour un 2eme essai grandeur nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2006 On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 mai 2006 La liste des engagés pour Dimanche... J'ai le numero 15!! On verra.... http://users.skynet.be/hesbaye/Ec_Hesbaye/RaMerdorp/Liste%20num.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà.... Tout s'est bien passé!! Je finis 5 eme derrière une Sub WRC, une Evo 6 groupe A, une bonne clio (princen Kris)... et devant les M3 E30 groupe A!! Quelques photos: J'en ai plein d'autres, mais "Imageshack" veut pas les prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 toujours en glisse toi trés belle photos en tout cas !!!!! on atd la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Superbe, RDV dimanche au Desoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 mai 2006 eltournais a écrit:Voilà.... Tout s'est bien passé!! Je finis 5 eme derrière une Sub WRC, une Evo 6 groupe A, une bonne clio (princen Kris)... et devant les M3 E30 groupe A!! nickel...continues a hisser les BMW a ce niveau, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 30 mai 2006 allez, une ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Citation :une bonne clio (princen Kris)... Ca va c du client sérieux lui!!! Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai oublié de vous dire, que tous les autres devant et juste derrière moi, étaient en pneus racing.... Moi, j'étais en pneus conventionnels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Comme tu te la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Felicitation , et super coup de volant pour une 2eme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, Je viens de revenir du rallye où roulait notre amis eltournais et je peux vous dire que cte caisse et grandement bien finie et conduite. Bravo msieur et respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'en doute pas un seul instant, en discutant avec lui j'ai appris pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Un peu hors sujet... Mon ordi s'est planté et a dû être reformaté. Je fréquente ce forum et un autre que je n'arrive pas à retrouver... C'est quelques chose comme BMW FANS ou l'inverse, je sais plus... Quelqu'un peu m'aider?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pas beaucoup de temps en ce moment.... Quelques photos de la dernière course!! Et je roule le WE du 18 juin, mais en Racing cette fois... Le WE passé, j'ai roulé en pneus conventionnels, et j'ai terminé 3 eme à 10 secondes et 41 secondes des deux premiers sur 122 km de spéciales, qui étaient deux STI groupe A (avec bride de 34mm et non 32 pour le groupe N) et en pneus racing.... Ca devrait aller mieux avec les racing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai oublié de dire que dimanche passé, j'ai eu en plus le prix du spectacle!!! Tiens, j'ai des vidéos assez longues des différentes courses que je fais avec la BM... en dvd ou sur mon disque dur... Comment puis-je faire pour prendre les passages de la M3, et vous les mettre sur le net??? Pour rappel, je pilote mieux que je ne me sert de mon ordi!!! Heureusement dailleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Met ton msn en route, je t'expliquerai comment faire T'es un chef Mister :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Quelques photos vite fait de la dernière course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Vous avez vu le capot "allégé" comment il s'ouvre au milieu à grande vitesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Mpower238 a écrit:Tout pareil! Avec une grosse preference pour celle-çi: c'est terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et bien dis donc Eltournaisien, tu te la raconte pas comme ça sur les forums belges!!! Tu te chopperais pas un peu le melon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 9 août 2006 A propos de Math qui a fait la déco juste au-dessus, N'oublie pas de l'enmenner faire un tour en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, Super prépa, y a du boulot bravo !!! Pourrez tu nous mettre une ou deux photos du compartiment moteur, car je pense que de ce coté là aussi, il y a du y avoir du rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 belle auto . et au niveau du poids tu as perdu combien sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 L'auto fait à présent 1190 kg... Donc, j'ai retiré environ 350 kg, et j'en ai rajouté environ 75 pour l'arceau, les protèges carter et pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Un petit passage dans la video ci dessous... à peu près au milieu... https://www.dailymotion.com/passepoil/video/xdu4r_glisse-muller-2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 un autre... C'est peu mais faut faire avec... https://www.dailymotion.com/visited/search/desoil/video/x536k_desoil-2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Génial les vidéos et beau passages, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 eltournais a écrit:L'auto fait à présent 1190 kg... Donc, j'ai retiré environ 350 kg, et j'en ai rajouté environ 75 pour l'arceau, les protèges carter et pont.... 1190 kg reservoir de carburant vide ? je pensais pas que l'on pouvait gagner autant.Et au niveau des ouvrants portes capot et malle arriere tu es resté d'origine ? avec 350 kg de moins ça doit etre un vrai regal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites