eltournais 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voilà, comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je prépare actuellement une M3 pour le rallye. Je crée ce post pour vous faire profiter des images au fur et à mesure du travail, mais comme je suis nul en informatique, je ne sais pas comment on fait pour mettre les images. Aussi, je propose de les envoyer à quelqu'un par mail qui les placera sur ce post, et je les commenterai. Qui est preneur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 6 février 2006 On va voir si j'ai compris... La photo suivante doit être celle de l'auto quand je l'ai achetée... Bon! Elle était belle à l'origine, non?? Même si la photo était un peu sombre.... Alors, on continue!!!! Attention au massacre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 6 février 2006 cool eltournais, j'adore ce genre de 'reportage'... mets nous le max de photos et de details de ta futur prepa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 6 février 2006 allez, une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 6 février 2006 Avouez que là, je deviens bon!!! Je vous mettrez la suite des évènements mercredi soir... Tiens, c'est combien le poids à vide d'origine de ce véhicule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 6 février 2006 tres interessant vivement mercredi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 février 2006 Génial, tu ne fais pas dans la demi mesure. Vivement mercredi...j'adore aussi ce genre de reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 7 février 2006 en tout cas les photos c'est beaucoup mieux et vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci!! Une petite dernière sur laquelle on voit que toute la plage arrière a été enlevée... A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 8 février 2006 La suite... La caisse est finie d'être nettoyée et soudée... La prochaine étape, c'est le placement de l'arceau d'ici une quinzaine de jours!! Voici quelques photos d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 8 février 2006 les roulettes tu les retires apres j'espere High excelent le travail effectuer j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 8 février 2006 petite question comment peut tu faire une prepa m3 ralye alors qu'elle n'est pas homologuée pour le rallye tu veux sans doute dire course de côte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 9 février 2006 En Belgique, les Rallyes "régionaux" acceptent ce genre de véhicule en groupe N, et il y a maintenant dans les rallyes nationaux, un groupe que l'on appelle RMS et qui permet également à ce type de véhicule de rouler. Un pilote Belge, Chris Van Woensel, a monté une nissan 350Z pour rouler cette année.... Et il y a toujours les porshes challenge. Mais encore, tu peux de toute façon rouler en rallye avec un véhicule homologué en côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 février 2006 Sympa ce petit reportage photo. Là, elle est vraiment plus que nue ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 février 2006 Combien de kilos à vide alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 12 février 2006 La caisse nue et grattée comme sur la dernière photo, moins de 200 kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 février 2006 eltournais a écrit:La caisse nue et grattée comme sur la dernière photo, moins de 200 kilos... 200kg , c'est énorme ça, bravo je ne savais pas que l'on pouvais gagner autant. Oufftiii sur le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 février 2006 eltournais a écrit:La caisse nue et grattée comme sur la dernière photo, moins de 200 kilos... Si j'avais la place....La mienne terminerais comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Comme promis, voici la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut ! grosse prépa en perspective et quel dépouyage continue avec les photos je m'en lasse pas et dieu sait que je préfère les M3 e30 ,mais là je languis de voir le résultat A+ amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Impressionant. Et niveau motorisation que va tu faire ? Avec un dépouillage aussi complet tu penses arriver à quel ordre de poids une fois tous les éléments en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je suis impressionné du travail effectué ! c'est vrai qu'au début ça fait mal au coeur de devoir dépouiller une caisse qui avait l'air en parfait état mais maintenant je suis assez impatient de voir le résultat final !!!! afin ne grillons pas les étapes !! des photos, des photos .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci a toi de nous faire profiter de toutes ces photos ca fait bizarre quand meme de la voir en tres bon etat et la voir pouilldé apres et niveau moteur tu mets des turbos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Voilà la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 mars 2006 WAOUH, tu n'as pas été radin sur les mètres de tuyaux... Très très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super projet et surtout beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 mars 2006 impressionant, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Une ptite question... Quelle est la taille d'origine des jantes et pneus d'une M3 E36 3.0L?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Imprerssionnant le boulot!!! et super interessant comme reportage La taille des pneus ur un 3L est 235/40/17 au carré.Les jantes,il me sempble que c'est du 8' (les 4),mais ca j'en suis moins sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est du 235/45/17 au carré il me semble ou du 235/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai besoin d'une réponse sûre.... et la taille des jantes y compris le déport... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2006 front tire size 235/40ZR17 rear tire size 235/40ZR17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2006 front wheels F 43.2 x 19.0 cm / 17.0 x 7.5 in rear wheels R 43.2 x 21.6 cm / 17 x 8.5 in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mars 2006 La 3.0 c' est du 235/40/17 en 7.5 a l'avant et a l' arriere avec un ET 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:La 3.0 c' est du 235/40/17 en 7.5 a l'avant et a l' arriere avec un ET 41 100% exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Sûr Sûr??? Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mars 2006 eltournais a écrit:Sûr Sûr??? Merci.... Se sont les source de l' etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon, voilà des idées de déco de la M3. Je veux rester sur ces bases de couleur vu que l'auto sera à la base blanche. C'est un ami qui fait cela sur son ordi, plutôt très bien dailleurs!!! Les voici pêle mêle... J'aimerai avoir votre avis, et aussi si vous avez d'autres idées...elles sont les bienvenues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je les aime tout mais j'ai une préfèrence pour celles-là. eltournais a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi j'aime bien la 1ere et la 5ieme photos ps:je vois bien les couleurs allaient un peut sur le toit mais surtout que des parallèle pas d'arrondis sa ressemble a rien avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ideme que BMW499,mais avec les 3 couleurs en bizot sur le PC. Dans le style High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi tout pareil... Ces 3 essais sont au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bmw499 a écrit:Je les aime tout mais j'ai une préfèrence pour celles-là. eltournais a écrit: exactement les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tout pareil! Avec une grosse preference pour celle-çi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'adore cette dernière mais je la trouve un peu soft pour une caisse de rallye... Je préfère sa ptite soeur avec la large bande rouge au milieu du capot... Une photo du boulot d'hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 eltournais a écrit:J'adore cette dernière mais je la trouve un peu soft pour une caisse de rallye... Imagine là avec les numéros et les sponsors. eltournais a écrit:Je préfère sa ptite soeur avec la large bande rouge au milieu du capot... Moi j'm po celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites