domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 les 1eres photos de cette petite rencontre bien sympa alors ca c etait sur le chemin a l aller on est tombé sur lui par hasard (je sais pas quel est son pseudo) il as une ligne RACE le son est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Cool ce ptit meeting .Le e46,je sais qui c'est...on a fait le ring ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 encore un petit 318is tres viko kiffe trop ce petit 325is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 février 2006 j'essaie de mettre les miennes demain! rencontre bien sympa! bon resto. bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 et il faisait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 février 2006 sympa les tofs du meeting ca bouge en province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 février 2006 domi69 a écrit:alors ca c etait sur le chemin a l aller on est tombé sur lui par hasard (je sais pas quel est son pseudo) il as une ligne RACE le son est trop c'est Mpower69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 février 2006 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Belles caisses, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 février 2006 Merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 belles photos HYEN et la matinée etait bien cool avec des gars comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Dommage que certains soient partis si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Dommage que certains soient partis si tot la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Si vous etes de nouveau dans la region un de ces week end, fait nous coucou on pourrait se faire un truc à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si vous etes de nouveau dans la region un de ces week end, fait nous coucou on pourrait se faire un truc à plusieurs je savais que tu avais des tendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 février 2006 La M E46 noire en '19: c Thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui c'est bien celle de Thomas qui j'aimerais bien puisse reintegrer bavaria.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui c'est bien celle de Thomas qui j'aimerais bien puisse reintegrer bavaria.... C'est vrai que le Tom,pour l'avoir rencontré 3-4 fois,c'est pas un mauvais bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 février 2006 Et bien moi perso je peux vous dire que je l'apprecie enormement et il est bien conscient de certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut à tous, Voici les Photos: Voilà le petit RDV qui était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci pour les photos et pour cette journée tres sympa!! meme tres froide!! prevoir un grand rassemblement aux beaux jours serait super cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 11 février 2006 bleubite????????? qui s est qui a marqué sa??, quelqu un pourrai svp!!! me mettre la photo de ma 325is!! merci!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 février 2006 gaspard a écrit:bleubite????????? qui s est qui a marqué sa??, quelqu un pourrai svp!!! me mettre la photo de ma 325is!! merci!! Boulay Donne moi ton E-mail je te l'envoye et tu veux celle du Touring Blanc aussi au cas ou Et puis c'est normal que tu es Bleubit c'est parseque tu es nouveau quand tu aurras écrie plein de postes tu serras un grad haut dessus. A + Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 février 2006 gaspard a écrit:bleubite????????? qui s est qui a marqué sa??, quelqu un pourrai svp!!! me mettre la photo de ma 325is!! merci!! Boulay tu veux la mettre ou ta 325is en avatar a coté de bleubite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 février 2006 gaspard a écrit:bleubite????????? qui s est qui a marqué sa??, quelqu un pourrai svp!!! me mettre la photo de ma 325is!! merci!! Boulay Avant je prefere que tu passes par la case presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 12 février 2006 ok merci pour ces renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 12 février 2006 eh, les gars, faites moi signe la prochaine fois car mpower 69 ( le Franck ) devait m'appeler mais il m'a oublié. ( 3.2 bleu 100% origine: Loic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 février 2006 loic a écrit:eh, les gars, faites moi signe la prochaine fois car mpower 69 ( le Franck ) devait m'appeler mais il m'a oublié. ( 3.2 bleu 100% origine: Loic ) Ok pas de soucis pour le prôchain RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 13 février 2006 il faudrai s organiser un rassemblement pour ce printemps ,, plus grand avec encore plus de passionnés!!! il suffit d en parler et de faire de la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 février 2006 D'ailleurs faudrait peut etre commencé à trouver une date pour le prochain rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 13 février 2006 NO SOUCY pour la date, moi, perso c'est quand vous voulez sauf pour les jours de certains rallyes... et oh fait, une demie journée voir une journée balade sur des routes sympas, sans pour autant arsouiller comme des malades, ça vous tenterais pas???? ps: y en a pas un qui voudrait me dire comment mettre des photos sur le forum ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pour les tofs: /viewtopic.forum?t=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 février 2006 De toute maniere on arsouille pas trop sinon personne suit Je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 février 2006 loic a écrit:NO SOUCY pour la date, moi, perso c'est quand vous voulez sauf pour les jours de certains rallyes... et oh fait, une demie journée voir une journée balade sur des routes sympas, sans pour autant arsouiller comme des malades, ça vous tenterais pas???? ca c'est une idee qu'elle est bonne j'ai meme les notes des es du charbo !!!!! a mediter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 13 février 2006 je crois quand tant que commissaire de course pour les rallyes ,je vais organiser cette année , un grand rassemblement sur la montée de la course de cote de limonest mont verdun!! cool mais d ici la il y aura encore plein d idées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'aime quand vous me parlez comme ça; je détient le record des petites soufflettes (5 GT TURBO FN4) sur se tracé en 1min57sec304... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 février 2006 Héhé quelqu'un digne de son vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 14 février 2006 Putain t'es trop fprt mon gros lolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macedo 0 Posté(e) le 14 février 2006 c etais vraiment top et les mecs sont super cool juste le froid qui as fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) le 14 février 2006 vivement le rallye de charbonnieres le 21/22 avril , rdv a ce rallye!!!!!!! vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 14 février 2006 d'ailleurs, normalement je devrais être au départ avec la petite bleue au losange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 14 février 2006 eh, mpower 69 j'ai l'impression que tu te fous de moi.... hun le franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 15 février 2006 Mais non mais non je ne chervhe pas a me . En tout cas je viendrais te supporté au charbos et j'espere qu'il y aura le Pat ! PS: fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'ailleurs faudrait peut etre commencé à trouver une date pour le prochain rendez vous ! slt a tous c est juste pour vous dire qu il va falloir se depecher a trouver une date avant le 15 mars parcque apres je suis "out " du forum enfin bon ,certains savent ou me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bin moi je ne sais pas ou te joindre Et me dit pas que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bin moi je ne sais pas ou te joindre Et me dit pas que .... t inquiete j te frais un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 février 2006 ford & furious a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'ailleurs faudrait peut etre commencé à trouver une date pour le prochain rendez vous ! slt a tous c est juste pour vous dire qu il va falloir se depecher a trouver une date avant le 15 mars parcque apres je suis "out " du forum enfin bon ,certains savent ou me joindre pourquoi out du forum mec t aura plus le net ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites