Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Gavage 2

Messages recommandés

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Automoto les leches boules de Sarko

C plus de la leche la, il avale a pleine bouche c 2 E.....é FightFight

Putain les bouffons !!!!!! Fight

J'aimerais trop faire un commentaire à la télé scène par scène de ce reportage bidon et avoir à côté de moi les deux fiottes de pseudo-journalistes suceurs et les voir se pisser dessus avec le ton que j'aurais avec eux... Wall

Des baltringues, rien de plus !!! Boulay

c'est ridicule ,mais il sont obligés!!!le CSA veille et le gouvernement aussi!!cela dit ,c'est vrai il sont ridicules!!! ptdr

VRAIMENT DES BLAIREAUX..........

Y z'ont même pas la peine de diffuser ce genre d'images, tout le monde sait ou et comment se procurer toutes les vidéos de Ghost Rider. AngelAngelAngel

En 1989, Le "Prince Noir" avait fait beaucoup parlé de lui à l'époque, même si son histoire n'a pas duré aussi longtemps, et s'il n'y avait pas eût une exploitation commerciale de ses frasques.

Autre chose, le fameux Ghost a tourné sur le Périph" Parisien y'a pas si longtemps que çà.

Ce qui est malheureux, c'est le comportement totalement démagogue de TF1.
Les JOURNALISTES d'Auto-Moto, à mes yeux, sont de simples "putains" heu......."pantins".PARDON. EuhEuhEuh

DERNIERE CHOSE: Vive les motards. NickelNickelNickelNickelNickel

j espere juste que pour ce motard que ca vie ne s arreteras pas a 340 kms car j est vue toutes s est video et elle sont simplement admirable , mais il ne faut pas oublié que l erreur est humaine est que un jour en face de lui il peut y avoir un pere, une mere,....... qui ne demande rien a personne et qui peut en etre la victime

mais je comprend parfaitement la rage de ce jeune motard car je pense qu elle nous a tous habité a un moment ou un autre .
quand a tf1 y merite meme pas que l on parle de eux Kc

Moi jador ce jore de conduite lol des foix sa coûte cher
moi perso fait voulu faire la maime avec mon m3 sa a durer 6 mois mais 1 jour jai perdu et ossi perdu mon permis 48heure de carde a vue avec une interdiction de le repasser mon permis avent 2ans une confiscation de la voiture ( M3 3.2 e36 )8 moi de sursis avec une misse a l’épreuve de 3ans et 2 jour en manda de dépôt dans la prizon de fleuri perso pour moi le pilotage goste rider sa a pas marcher et vous........
Moi je meus suis bien calmer....

.j'espere que t'attends pas de nous qu'on te cautionne sur cette histoire ou qu'on te dise que c'etait bien..... Euh

meme si c'est vrai que ca me fait rire cette histoire..t'aurais pu trouver autre chose que l'histoire du vol avec menace....Sad

+1

Bien triste comme histoire.....
Perso, je trouve ça lamentable. EuhEuhEuh

Ca se termine bien, mais imagines tu aurais tué le policier ?!?!?!?!?..... tes 8 mois de sursis, je peux t'assurer qu'ils se seraient transformés en ferme pour une plus longue durée.

Bon, on mettra çà sur le compte de la Jeunesse.
Qui n'a jamais fait de conneries à 18 ans ???

Franchement,ca c'est déconné...pour pas un rond en plus!!! tu crois quoi,qu'ils t'auraient jeté en prison parce que tu faisais le con??? Par contre,si t'avais buté le képi,tu serais pas derrière ton pc!!!

Mais bon,qui n'a jamais fait de conneries quand il était minot!!!

matthieu a écrit:
Moi jador ce jore de conduite lol des foix sa coûte cher
moi perso fait voulu faire la maime avec mon m3 sa a durer 6 mois mais 1 jour jai perdu et ossi perdu mon permis 48heure de carde a vue avec une interdiction de le repasser mon permis avent 2ans une confiscation de la voiture ( M3 3.2 e36 )8 moi de sursis avec une misse a l’épreuve de 3ans et 2 jour en manda de dépôt dans la prizon de fleuri perso pour moi le pilotage goste rider sa a pas marcher et vous........
Moi je meus suis bien calmer....

Pour moi, excuses-moi mais tu avais un pois-chiche dans la tête High High High
Mais bon ils t'ont arrêté à temps, comme quoi ils ne sont pas toujour là pour faire c.... tous le monde.
Une mère, un père un ENFANT aurrait pu y rester. Je suis père High High High

bmw499 a écrit:
Une mère, un père un ENFANT aurrait pu y rester. Je suis père High High High

Idem, d'où ma réflexion.

putain j'en n'ai fait des connries quand j'avait 18 piges, par contre j'ai jamais fait celle d'allez me rendre chez les chtars !!

ta faillit te faire percez le buffet et tu va leur tende les poignet en garant l'auto a proximité High High High

par contre je suis secptique sur la peine......ca vaut du ferme ca , surtout de nos jours .........bizzare !!

l'article c'est sur toi ou le prenom et ton pseudo font le hasard??

Sans commentaire ... Mathieu à ta place je n'en ferait pas de la pub de tes conneries... Tu ne trouveras pas ici quelqu'un qui approuvera ce genre de comportement scandaleux.

Ou sont les modos ? Netoyez moi ce post !

--MaX-- a écrit:
putain j'en n'ai fait des connries quand j'avait 18 piges, par contre j'ai jamais fait celle d'allez me rendre chez les chtars !!

ta faillit te faire percez le buffet et tu va leur tende les poignet en garant l'auto a proximité High High High

par contre je suis secptique sur la peine......ca vaut du ferme ca , surtout de nos jours .........bizzare !!

Tinquiéte pas c'est moi il y en a sur le forum qui éter déjà aux courent bon bref… mais j’ai aucune fierté en faite pour dire les chose franchement dans ma vie il mais aviver des chose bien plus grave que sa je maréte pas la desu....pour la réaction des autre je savez le jore de réaction que sa aller denner javer poster un sujet similaire sur un autre forum il y avez eu les m’aime réaction
Non j’ai pas prie de prison ferme c'est marquer aussi sur le journal et javer déjà ue 2 jugement dans les 6 mois avent donc javer déja 7 moi de surci mais pour des fait différent ….
Mais bon jai bien changer je suis bien plus calme pas par ce que jai permu une m3 mais j ai perdu des choque dans dotre histoir qui aver bien plus de valeur des valeur sentimental et sa c’est bien pire que tout ce qui peux ariver a une personne
En fait je meux suis mi dans le commérce de faux millier non le plaisent a lheure de aujourd’hui jai prix pas malle de maturité je peux dir que je meux suis calmer

(oui je suis ok avec vous les ga jaurez pue muer des personne c’est pas intéligent tout comme gosse rider)

matthieu a écrit:
Tinquiéte pas c'est moi il y en a sur le forum qui éter déjà aux courent bon bref… mais j’ai aucune fierté en faite pour dire les chose franchement dans ma vie il mais aviver des chose bien plus grave que sa je maréte pas la desu....pour la réaction des autre je savez le jore de réaction que sa aller denner javer poster un sujet similaire sur un autre forum il y avez eu les m’aime réaction
Non j’ai pas prie de prison ferme c'est marquer aussi sur le journal et javer déjà ue 2 jugement dans les 6 mois avent donc javer déja 7 moi de surci mais pour des fait différent ….
Mais bon jai bien changer je suis bien plus calme pas par ce que jai permu une m3 mais j ai perdu des choque dans dotre histoir qui aver bien plus de valeur des valeur sentimental et sa c’est bien pire que tout ce qui peux ariver a une personne
En fait je meux suis mi dans le commérce de faux millier non le plaisent a lheure de aujourd’hui jai prix pas malle de maturité je peux dir que je meux suis calmer

(oui je suis ok avec vous les ga jaurez pue muer des personne c’est pas intéligent tout comme gosse rider)

Euh, tu peux faire un effort d'écriture stp ? Parce que là on a l'impression de déchiffrer des hiéroglyphes. Ninja

Hitman a écrit:
matthieu a écrit:

Euh, tu peux faire un effort d'écriture stp ? Parce que là on a l'impression de déchiffrer des hiéroglyphes. Ninja

en fait sur l histoire de l ecriture matt as un petit probleme il ne sait pas tres bien ecrire mais il essaie de faire des efforts NickelNickel
continue mec

sans commentaires pour le reste NinjaNinjaNinja

matthieu a écrit:
--MaX-- a écrit:

Salut Matthieu,
Evites de parler de ce genre de C.......E, si tu ne pas d'attirer la haine des autres. Ce que tu as fais était particulièrement C.. et si tu l'as compris, c'est bien. High High High
Pour l'écriture, si tu fais des efforts, bravo, je t'encourage à continuer. Et reste sur ce forum pour que l'on puisse les remarquer. Nickel
Je suis loin d'être un crack en ortho, mais c'est vrai que tu écris comme tu parles et c'est ...spéciale. WallWall
Utilises WORD, et fais un copié/collé.
Fin du HS pour moi
A+

En tout cas, ce qui est fait est fait.....
On ne refera pas ton Histoire, et on n'est pas là pour te juger.
En tout cas, pas moi.

L'acte est ce qu'il est, pas Top..... EuhEuhEuh
Mais c'est pas pour ça que je ne t'adresserais pas des réponses à des Posts, par exemple.
Ou la parole, le jour où on se verra lors d'un petit meeting, ou dans la rue si je vois ton M à Livry.
J'ai mon filleul Miki qui habite à 100 mètres de chez toi.
Il vient de temps en temps sur ce forum, et est déjà venu à 2/3 Meetings.

Et puis, le principal c'est que certains évènements dans ta vie t'ont fait murir.
C'est la vie qui veut çà...

DjeunsM3 a écrit:
il avait le cancer ton 3.2L ou quoi ? ptdrptdr

nan, serieux, pourquoi tu t est barré ?

lol..C'est clair..j'en connais (meme peut etre du forum) qui se sont fait poursuivre pendant des heures en ile de france avec barage et tutti quanti mais qui roulait en 309 GL.... payé 3000 francs a la casse. ...ptdr

Skar a écrit:
DjeunsM3 a écrit:

lol..C'est clair..j'en connais (meme peut etre du forum) qui se sont fait poursuivre pendant des heures en ile de france avec barage et tutti quanti mais qui roulait en 309 GL.... payé 3000 francs a la casse. ...ptdr

Donque je supose que sa fait de toi un vrer pilote .........

matthieu a écrit:
Skar a écrit:
DjeunsM3 a écrit:

Donque je supose que sa fait de toi un vrer pilote .........

ah non ca fait de moi rien du tout......surtout que j'ai jamais eu de 309 de ma vie et que j'ai jamais tenté de me barrer a la ghost rider quand les flics etait a mon cul.

Ca serait bien d'arreter sur ce sujet.... on va presque oublier qu'il y a un lien a regarder en début de message....

VomitVomitVomitVomitVomit

CA ME DEGOUTES CE GENRE DE CONNERIES !!!!!

et en meme temps ca me donne la rage NinjaNinjaNinjaFightFightFight

• Créer...