Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 février 2006 Attention ca va faire mal Alors elle vous plait La suite en bas Cette photo c'etait apres la avoir mis les PSS9 j'avais encore les jantes d'origines Maintenant changement ! Roue avant et L'arriere maintenant Vu general de la bete C'etait le petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 février 2006 belle voiture,je trouve qu'elle est plus agressive avec les jantes d'origines! les nouvelles jantes arr ont tendances à rentrer beaucoup plus par raport à l'aile! ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 février 2006 Pour l'agressivité, bof je ne pense pas Efficacité prime avant tout Quand au deport, oui l'arriere n'est pas en 8.5" mais en 8.0", je mettrais peut etre une petite calle un jour pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 février 2006 Et puis pendant que j'y pense, les roues sont equipées de pneus alpin en 225/45/17 au carré, ca aussi ca joue sur l'effet visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et puis pendant que j'y pense, les roues sont equipées de pneus alpin en 225/45/17 au carré, ca aussi ca joue sur l'effet visuel ok! on attend les nouvelles tofs avec les calles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 tres sympa ton deux roues ca donne de bonne impressions a ras le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Moi j'aime bien .Ca c'est de la jante ou t'as l'impresssion d'avoir gagné 15cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ah ces jantes la Tres heureux de les avoir, mais ce soir j'ai pris un petit trottoir, elle a un peu rappé, j'etais degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 février 2006 elle sont vraiement pas tres belles les jantes( on dirait des jantes de super 5), mais bon comme tu t en fout les pneu ils ont pas un peu trop gros et pas assez large ? 225 /45 quoi que sur du 8 sinon t a vais pas une video a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je suis un grand fan des super 5 Fout toi encore de la gueule de mes jantes et ca va barder pour toi Avec une largeur de 8" sur les jantes tu peux mettre du 225 et 245 sans probleme Oui faut que je fasse cette putain de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 février 2006 tu arrive encore a passé sur les dos d'anes bas comme cela ? en se moment j'hesite a acheter les bilstein B6 ou B8+ressort eibach -25 de peur d'etre emmerdé car par chez moi il y en a plein de dos d'anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 février 2006 Jolie tt plein ces pt jts, ou sinon c qd que toi et Djeuns vs ns faite un pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Jolie tt plein ces pt jts, ou sinon c qd que toi et Djeuns vs ns faite un pt qu es qui t arrive toi M@REMOTTEAX ? demande a jg qu il te passe son tableau de bord tu pourra le mettre dans ton bolide ca te fera penser a autre chose et ca te rapelera de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 février 2006 DjeunsM3 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Jolie tt plein ces pt jts, ou sinon c qd que toi et Djeuns vs ns faite un pt qu es qui t arrive toi M@REMOTTEAX ? demande a jg qu il te passe son tableau de bord tu pourra le mettre dans ton bolide ca te fera penser a autre chose et ca te rapelera de bons souvenirs Enfoiré, justement j y pensé a mettre le tdb ds l' ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 février 2006 Oui ca passe sans probleme sur les dos d'ane Par contre faut y allé mollo... Avec les PSS9 le chassis à prix du grade, tout comme avec la Xbar et l'anti lift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'aime bien ces jantes puisque je les ai sur ma gtir...mais sur une BM,je trouve que ça fait bizarre...C'est des jantes qui font un peu "racing" alors qu'une BM posée au sol ça fait plus "classe" je trouve... Enfin bon,question d'opinion... Faudrait voir avec les cales derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu trouves que ma M est posée au sol ??? Avec des cales, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 non on trouve que t a mis des p,,, de gros pneu ca m rapel les super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 février 2006 C du 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ah ah bande de delinquants de la route Vous savez ce que je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Attendez un peu, je vous montrerais mes pneus tout beau, vous allez pleurer les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 Photos de mes nouveaux pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Attendez un peu, je vous montrerais mes pneus tout beau, vous allez pleurer les gars !!! on est deja en train de pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites