Hitman1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour à tous, J'aimerais connaître les consommations de vos M3 E30. Conduite urbaine, mixte, autoroute, sportive, circuit... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 février 2006 salut a toi pour répondre a ta question sache que c'est quand meme aléatoire la conso moi j'ai le 2,5 en roulant on vas dire a la " sarkosi" je fait du11,2 l/100 en roulant moyenement fort du 12 l et sur circuit ou dans les petites route des cevènnes prés de chez moi ca fait du 14 l/100 voilà ce que je te dis là c'est du approximatif maintenant pour etre plus clair et mélanger le tout sache qu'avec le plein réservoir 63 litres pour la miene je fait dans les 450 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 février 2006 Avec mon cabrio (2.3, 215 ps boitié modifié et decata), je faisais en moyenne 10-10,5 au 100 (550 kms avec 55 l), apres c'est aléatoire, suivant le type de conduite! Mon record étant 280 kms avec le plein sur le Nurburgring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 février 2006 C'est une voiture plaisir... donc la conso ne sera de toute façon jamais économique... sinon on s'oriente vers un TDi mais là je v en facher certains Disons que la M3e30 est une voiture passion mais pas déraisonable, sa conso est en rapport avec son utilisation mais pas très élevée je trouve. C pas comme une M5E34 3.8l... qui ne descend jamais sous les 18l / 100 High n'est ce pas M325 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 février 2006 en moyenne je fait 13L en conduite soutenu. en partant en vacance avec ma copine (je roule toujours tranquil quand elle est là) j'ai fait 8,5L sur 1 plein! j'ai jamais réussi a réitéré!!! trop dure de se trainer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 février 2006 30 euros en tiran dedans 100% 200km ou trankil 260 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 février 2006 Mpower238 a écrit:Avec mon cabrio (2.3, 215 ps boitié modifié et decata), je faisais en moyenne 10-10,5 au 100 (550 kms avec 55 l), apres c'est aléatoire, suivant le type de conduite! Mon record étant 280 kms avec le plein sur le Nurburgring! ooo le cochon lol ta du bien mouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 2 février 2006 10/11 litre en ville sinon 8litre sur autoroute 13 litre en sportive ca consomme peu pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 février 2006 miouch156 a écrit:10/11 litre en ville sinon 8litre sur autoroute 13 litre en sportive ca consomme peu pour la puissance ouai je suis d'accorD. en la ramenant par l'autoroute les mienne faisait du 8L a 140..(je trouve ca nickel, c'est ce que je fais avec ma TDS maintenant) et en tirant dedans une moyenne de 11L lors des vendredi soir..(donc c'est pas une conso circuit, mais mixte fond et normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 février 2006 Autoroute a 120 : 8 litres Circuit : 18-20 litres à Francorchamps... longue ligne droite a fond... tu bois beaucoup... En ville : 11-12 litres Et avec un mauvais boitier, + de 25 litres sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 février 2006 BOBO635 a écrit:...tu bois beaucoup... ..+ de 25 litres sur circuit... Ah ces belges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ok, merci à tous, donc ça veut dire que la M3 E30 n'est pas trop ruinante pour une utilisation quotidienne, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 février 2006 Moins qu'une 325 e30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 février 2006 BOBO635 a écrit:Moins qu'une 325 e30.... je suis tout a fait d accord le 325ie30 a viko consommais plus que mon m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 6 février 2006 Cet été en allant sur bordeaux j'ai vu la conso descendre à 7.8l en roulant à 90, 110 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Avec la mienne, 257000km, j'ai réussi 7,9 à 130km/h pendant une bonne centaine de km sur autoroute avec le régulateur de vitesse. Lors d'une concentration en Hongrie, 3600 km en tout, une moyenne de 9,2 tous parcours confondus, autoroutes allemandes (600km entre 180 et 230), traversée de la Forêt Noire et du Tyrol par les petites routes, etc. Enfin sur circuit, Nürburgring ou Francorchamps, elle est pas autrement que les autres ... 15l, mais y a moyen de faire mieux ... en allant plus vite ! J'ai réussi une fois un peu plus de 800km avec le plein pour descendre à la Côte d'Azur ... et c'est pas un dti, cdti, dci, cdi, et tutti quanti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 HENRY a écrit:Avec la mienne, 257000km, j'ai réussi 7,9 à 130km/h pendant une bonne centaine de km sur autoroute avec le régulateur de vitesse. Lors d'une concentration en Hongrie, 3600 km en tout, une moyenne de 9,2 tous parcours confondus, autoroutes allemandes (600km entre 180 et 230), traversée de la Forêt Noire et du Tyrol par les petites routes, etc. Enfin sur circuit, Nürburgring ou Francorchamps, elle est pas autrement que les autres ... 15l, mais y a moyen de faire mieux ... en allant plus vite ! J'ai réussi une fois un peu plus de 800km avec le plein pour descendre à la Côte d'Azur ... et c'est pas un dti, cdti, dci, cdi, et tutti quanti .... Merci pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 15 février 2006 en revenant de lyon quand je lai achetee jai roule entre 160 et 180km sur l autoroute en moyennr je faisais entre 9 et 10l max a 160km/h 9.5l en faisant des pointe souvent a 250km/h jai fait 11,5l c 'est pas bcp... par contre si tu fait de la ville pepere tu consomme qd meme vers les 12l... surtout si la voiture est froide et que tu fais des petit trajet..... j avais mon diesel en panne ya 2 mois alors jai pris la M3 la semaine je faisais chaque fois des petit trajet de 7kms par temps tres froid sans tirer dedans l ordi de bord m affichait 17l de moyenne mais c vrai que ca consommait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 février 2006 aimeledrift a écrit:jai pris la M3 la semaine je faisais chaque fois des petit trajet de 7kms par temps tres froid sans tirer dedans l ordi de bord m affichait 17l de moyenne mais c vrai que ca consommait pas mal c'est bizarre c'est quand la voiture est froide que je consomme le moins moi... parcontre, chapeau, 11.5l en faisant souvent de pointe a 250... mois j'y arrive pas ma conso reste quand meme au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi avec la nouvelle. 25 litre en ville!! je cherche d'ou ca vient. c'est pas le debit metre.. mais il faut que je trouve vite avant de faire un piston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est marrant je trouve qu'il n'y a pas vraiment de grosse différence de conso entre une M3E30 et une M3E36 (3L vu que c'est ce que j'ai mais ça doit être kif kif pour le 3L2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 mars 2006 manu59 a écrit:C'est marrant je trouve qu'il n'y a pas vraiment de grosse différence de conso entre une M3E30 et une M3E36 (3L vu que c'est ce que j'ai mais ça doit être kif kif pour le 3L2 ) mon pot a un M3 3,2 il fait une moyenne de 10l /100 et il est pas mal a ville je trouve que le e36 consomme pas du tous par rapport a la cylindrée et au 321 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ce sont des moineaux les S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Skar a écrit:ce sont des moineaux les S50 c'est klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites