joel071 0 Posté(e) le 2 février 2006 Slt. si ma mémoire est bonne la m3 e30 est sorti en 1986. j'aurai voulu savoir si il y avait quelques chose de prévu pour les 20 ans de la m3 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 février 2006 joel a écrit:Slt. si ma mémoire est bonne la m3 e30 est sorti en 1986. j'aurai voulu savoir si il y avait quelques chose de prévu pour les 20 ans de la m3 ? merci y'a bien un e30iste qui organise une teuf??? Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 février 2006 ouai ya une merguez partie chez SG..vous y etes tous invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 février 2006 Skar a écrit:ouai ya une merguez partie chez SG..vous y etes tous invités. lol... on va voir ce que l'on peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 février 2006 Skar a écrit:ouai ya une merguez partie chez SG..vous y etes tous invités. Quand tu dis merguez c au sens propre ou c'est pour la voiture à Bobo635 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites