hyen 0 Posté(e) le 1 février 2006 ya pas longtemps, on a viré le cata sur un petit cabriolé mg F, et a l'entré du cata, il y avait ces 3 morceaux, et ça a usé l'entré du cata... si quelqu'un peu me dire d'ou sortent ces morceaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 février 2006 personne a une idée? ou tout le monde s'en fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 février 2006 ben moi j'ai regardé, mais franchement je vois pas ce que sa pourrait etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 février 2006 une bride qui se serait barré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 février 2006 .... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 2 février 2006 tu parle de la piece de 1 euro je c dou elle vien ! mai les trois bitogno aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 février 2006 heu..un dé à coudre pété en 3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 février 2006 greg321 a écrit:heu..un dé à coudre pété en 3??? ben c'est un peu ça! mais qu'est-ce que ça foutait dans le cata.... ça je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 février 2006 C'était pour faire avancer le schimili schimili schimili aaahhhhh le schimili schimili... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Je pense aussi que c'était une bride comme dans les pots des Scoots au niveau du coude Mais si ça n'empéche pas de fair avancer l'auto c'est pas génant Vas sur "ATOC" il y a des personnes qui roule en MG la bas et de voitures je pense que tu auras t'as rèponse BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 21 février 2006 sur autre forum, il m'a été dit que c'était un guide de soupape... donc au moins une soupape en vrack on va bientot ouvrir le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 février 2006 hyen a écrit:sur autre forum, il m'a été dit que c'était un guide de soupape... donc au moins une soupape en vrack on va bientot ouvrir le moteur! c pas comme sa un guide de soupape ! atd avant douvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 février 2006 meme si c'est pas ça on va ouvrir! tout ce qu'il y a autour du moteur fonctionne et a été testé par rover... ya qu'a l'interieur du moteur qu'ils sont pas allé voir... en plus il faut lui faire la distrib... tant qu'a viré la courroie autant ouvrir... pour toi c'est quoi? pour info ces truc sont resté pas mal de temps a l'entrée du cata et il ont tou bouffé celui ci, donc il on du s'user (un peu comme un galet sur la plage...) pour toi c'est quoi? depuis les 2-3 mécano a qui ont a montré ces truc on dit que ça pouvait etre ça... (c'est peut etre tous des tocars... ça je sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 février 2006 hyen a écrit: pour toi c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi je pense a une bride à la con.... démonte la ligne, sort le colecteur et regarde si il manque pas ces ptite piece quelquepart.... apres moi je suis pas mécano, mais franchement si ton moteur tourne bien, pourquoi l'ouvrir si on recole les bout c'est sencé faire un espece de tube...?? mais sa me parrait gros pour une tige de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 février 2006 hyen a écrit:sur autre forum, il m'a été dit que c'était un guide de soupape... donc au moins une soupape en vrack on va bientot ouvrir le moteur! sa serait un guide de soupape croit moi il serait pas dans cet etat là et il est impossible qu'il passe dans l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 février 2006 the_notorious_big a écrit:mais franchement si ton moteur tourne bien, pourquoi l'ouvrir ben justement, il tourne pas top... comme décrit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 apres avoir apris que volvo a racheté rover, la voiture est partie chez volvo... en 5 min: vos bout de feraille c'est l'enveloppe de la sonde lambda! et la sonde est caché dans le collecteur d'échappement, tellement bien caché qu'on croyait que y'en avait pas... on vera apres celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Citation :apres avoir apris que volvo a racheté rover Ah bon? Citation : la voiture est partie chez volvo... en 5 min: vos bout de feraille c'est l'enveloppe de la sonde lambda! Oui moi aussi je le trouve bien, serviable et surtout compétent mon garage Volvo si c çà que tu voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hyen a écrit:apres avoir apris que volvo a racheté rover, la voiture est partie chez volvo... non,en fait, c'est pas tout a fait ça... volvo a racheté land rover je crois... et sur leur freelander ils ont le meme moulin que mon bof, du coup il connaisse bien cette motorisation... en plus ils avaient récupéré 2 mécano de rover (qui avait claqué la porte chez rover...) qui touchent bien leur bille sur le sujet apparement... et oui c'est exactement celà que je voulais dire denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hyen a écrit:hyen a écrit:apres avoir apris que volvo a racheté rover, la voiture est partie chez volvo... non,en fait, c'est pas tout a fait ça... volvo a racheté land rover je crois... Ok rien à voir alors. Citation :et oui c'est exactement celà que je voulais dire denis Nous sommes d'accord. Pour le moment j'ai que du bien à dire de ma concession Volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites