the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 regardez moi cette BM qui en jette grave comme le dit l'auteur !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4608965044&ssPageName=STRK:MEWA:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 AND THE WINNER IS !!!!! Dans le meme genre ya Celle La Mdr en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 mdrrr 11 000 euro un 318is tuninjjjjjjjjjjje !!! à ce prix je me paye un putain de 3.0l Motorsport !!! y'en a qui reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Si yen a seulement 1 des 2 qui arrive a la revendre, je contact l'acheteur, tu doit pouvoir lui refourguer ske tu veut hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 the_notorious_big a écrit:regardez moi cette BM qui en jette grave comme le dit l'auteur !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4608965044&ssPageName=STRK:MEWA:IT Citation :Cylindrée: 318 cm3 Boulay Sinon, c'est pire qu'une discothèque sa caisse, machine à fumée, Playstation... -BUZZ- a écrit:AND THE WINNER IS !!!!! Dans le meme genre ya Celle La Mdr en tout cas Déjà moins pire mais ça reste affreux. Ah, le jacky tuniounge !!! the_notorious_big a écrit:mdrrr 11 000 euro un 318is tuninjjjjjjjjjjje !!! à ce prix je me paye un putain de 3.0l Motorsport !!! y'en a qui reve ! Clair, y'en a qui se touche la nuit. -BUZZ- a écrit:Si yen a seulement 1 des 2 qui arrive a la revendre, je contact l'acheteur, tu doit pouvoir lui refourguer ske tu veut hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Y'a une concentration de BM "Tuning Touch" dans le 83, ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :quatre siege bacquets "momo"encastré dans la fibre bah bien vive la fibre! Citation :trois ecran encastré dans la fibre dont une tv lcd sortant du coffre encore de la fibre!!! en plus c'est pratique la tv dans le coffre... Citation :peinture a lerographe c'est quoi cet instrument? Citation :lecteur dvd,playstation,machine a fumé,cinq ampli,4500 watt rms machine a fumé pour faire croire que c'est un mazout? Citation :uen expertise a été faite dessu et elle seleve a 27000 euro en faite il a montré les facture d'achat des différents élément a l'expert, sinon je vois pas... Citation :pour vous donnez une idée il ya plus de 10 000 euro de multimedia super pratique quand tu va en camping, tu peux regarder le match de foot avec tes voisins de tente! Citation :le moteur na pas été touché heureusement... Citation :il ni a pas un milimaitre dorigine sur cette auto c'est peut etre pour ça qu'il n'y a pas d'enchere, plus rien a récupéré sur cette caisse... Citation :j'ai effectué exactement 5 meeting avec et elle a remporté un prix dans tous c meeting,en passant devant de grans groupe. il aurait mieux fait d'allé a l'école plutot que de courir les meeting, l'orthographe c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Cylindrée: 318 cm3 Celle-là est imbattable Trop trop NOC le proprio Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Le niveau de Français laisse sérieusement à désirer dans l'héxagone depuis qq tps non? Franchement (sans parler de la bagnole IMMONDE) çà fout les j'tons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 2NI a écrit:Le niveau de Français laisse sérieusement à désirer dans l'héxagone depuis qq tps non? Franchement (sans parler de la bagnole IMMONDE) çà fout les j'tons... Les boutteurs de feu en on oublié quelque une, va falloir remettre ça cette année les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 trop bidon comment tu peux laisser faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 j ai qu une seul chose a dire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 si quelqu'un encherie je suis mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 27000 euro quesqu'on peu se faire avec sa un turball a 800cv non quand dite vous c bien mieu non High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bobm5 a écrit: 27000 euro quesqu'on peu se faire avec sa un turball a 800cv non quand dite vous c bien mieu non High c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 AH la la ils sont fous ces jacky Tuning C'est sur que si il la vends il aura de la chance En tous cas c'est vraiment dommage pour cette 318 de finir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites