royalcut78 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 beau ptit coupé german look c'est koi la marque de tes feux avant? tu va faire d'autre modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c les FK a fond noir mais feux av!!!! sinon oué la jsui a la recherche dun parchoc av m3 ou rieger et jvé changer mes jantes mettre du 18"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bon look , mais j'accroche pas sur les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bestial les jantes !!! une taille au dessus sa aurais été au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Royalcut, Si tu cherches deux bas de caisses M3, j'en vends deux... Et à mon avis , tu ne devras même pas les peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'oubliais, idem pour les 2 rétros electrique et chauffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :Royalcut, Si tu cherches deux bas de caisses M3, j'en vends deux... Et à mon avis , tu ne devras même pas les peindre! pour l'instan c pa tro les bas de caisse que je cherche mai plutot le parchoc avant!!!dc si quelqu'un en vend un jsui interesser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :Bestial les jantes !!! une taille au dessus sa aurais été au top !!! di moi la taille de t jantes c du combien??? c pour que g une inpression car jveu mettre du 18" bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c est sur que en 18" ca va faire plus imposant ps t aurai du mettre les photos a la suite de ta presentation dans le meme topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est quoi la marques de tes JA?? elle ressemble un peu o miénne je trouve (sauf le deport)!!?? +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :c'est quoi la marques de tes JA?? elle ressemble un peu o miénne je trouve (sauf le deport)!!?? +++++ c des brock b1 en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 --MaX-- a écrit:c'est quoi la marques de tes JA?? elle ressemble un peu o miénne je trouve (sauf le deport)!!?? +++++ Qd il va mettre les pc M3, elle va lui ressemblé encore plus a la tienne Je pense que si tu met du 18, elle va se trainer ta 320 Mais tt depend ce que tu cherche : l estetique ou les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi jai tjrs aimé t brock...tretoir power! mdr en tt cas pour bien connaitre la voiture lé belle et marche plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites