ami 8 41 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir a tous j'ai trouvé ce site interressant ,il me semble ne pas l'avoir vu sur un post du forum donc voici le lien: http://www.classic-garage.net/article/1#decapage Voila bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 AMI8 41 je l’ai imprimé et je vais le lire à tête reposé et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je viens de lire un bout . TRES INTERRESSANT . Merci ,je continurais la lecture plus tard . Car dodo maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rien de plus que ce que les bons bricoleurs connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci crac je vais peut etre me mettre a la construction en allumettes d'ami 8 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut AMI8 41 J’ai lu les huit pages que j’avais imprimé et voilà mon verdict et bien il est exactement comme celui de CRAC pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci bon, je vais mettre cela de coté. on sait jamais, si un jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites