2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Citation :Il y en a une en France, ms ancien modèle, en conduite à droite.Nissan l'a fait spécialement sur commande pour un émir d'Arabie Saoudite...Elle est jaune tu l'as déja vu? Fo pas croire tout ce que l'on peut lire sur le net... Oui je sais qui en est le propriétaire, oui je connais l'historique de l'auto et oui je connais aussi le million d'histoire à la con colportées autour... Pour rétablir un minimum de vérité: - Non se n'est pas un ancien modèle car plus récent que la miène déjà (ou alors fo dire que la miène est antédiluvienne... ). C une R34 donc le dernier modèle existant de GT-R. - Non Nissan n'a pas construit cette auto pour un Emir. En gros le seul truc juste ds ton histoire c la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui désolé conduite à gauche... Et j'ai pas vu ca sur le net j'ai un bouquin avec un reportage complet dessus, ils ont pas le droit de raconter ca..! Je ne suis pas un expert en skyline désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sinon 2ni oublie pas de nous faire plein de video avant d'enlever 500ch pour aller passer ton controle tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui je vais essayer de me faire préter une DV! Citation :Et j'ai pas vu ca sur le net j'ai un bouquin avec un reportage complet dessus, ils ont pas le droit de raconter ca..! Bon ben alors je change ma phrase: fo pas croire NON PLUS tout ce qu'on peux lire ds les magazines... Et pendant que j'y suis je rajoute: et encore moins à la télé (je peux me la permettre celle-là vu que j'en fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Citation :White Godzilla has landed... L'est planqué ou le post qui présente la Bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 avril 2006 -BUZZ- a écrit:Citation :White Godzilla has landed... L'est planqué ou le post qui présente la Bete ? ben wi elle est ou???? y'a kingkong qui tambourine a la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Elle est en Europe. Ca veux pas forcemment dire chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oki Patientons alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites