freko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voila je voudrais ameliorer la sono de m3 par quoi remplacé les enceinte origine ? quelle est la taille des enceinte ? il semble indispensable de mettre un caisson ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Cahnger les enceimtes,apparemment c'est ma merde et le gain pas super (a moins de mettre des entrtoises pour un plus gros diamètre.Pour ma part j'ai opté pour un caisson amplifié "infinity",peu volumineux et le son est déjà beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 freko a écrit:voila je voudrais ameliorer la sono de m3 par quoi remplacé les enceinte origine ? quelle est la taille des enceinte ? il semble indispensable de mettre un caisson ? merci pour ameliorer la sono de la M3 il faut une boite a air carbone et une ligne inox........ca suffit largement.. plus serieusement, tu as quoi comme sono sur ton m3? source origine? et reste? tu as l'options double sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 sono origine .....j'ai un poste kenwood mask haut de gamme et peut etre metre un alpine sinon les enceinte c de lorigine pour le moment c pour ca k je cherche a amelioré soit en remplacent les enceinte origine par des meileur qualité soit en augmentant le diametre je coirs kon peut mettre des elliptique a l'arriere ? et je pense mettre uen caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 freko a écrit:sono origine .....j'ai un poste kenwood mask haut de gamme et peut etre metre un alpine sinon les enceinte c de lorigine pour le moment c pour ca k je cherche a amelioré soit en remplacent les enceinte origine par des meileur qualité soit en augmentant le diametre je coirs kon peut mettre des elliptique a l'arriere ? et je pense mettre uen caisson Oui 2NI en avait je crois sur son 3.2, il faut mettre des cales que tu peut trouvé sur ebay, enfin il te repondra mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 A l'arrière, tu achètes des entretoises sur Ebay et tu montes des HP elliptiques en 6*9. Se sera le jour et la nuit avec les saloperies de Nokia origine... A l'avant tu peux laisser comme çà si tu a le kit 3 voies eclatées. C assez correct. Voili, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ta un lien pour les cales ? et pour le devant c koi les dim des ensceinte si on veu les changer ? ya une profodeur a respecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Le plus simple c que tu jettes un oeuil par toi même. Qq clips et vis à virer et tu accèdes. Au niveau des pieds les basses doivent être en 16 de mémoire. Le medium-aigu ds les portières je sais pas. Un lien? Hum... Y veulent tjrs des liens ces gens... http://cgi.ebay.fr/Lautsprecher-Ringe-BMW-3er-E36-6-x9_W0QQitemZ4606430583QQcategoryZ57290QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 cool, c est facil a monter apres ou faut encore bricoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 DjeunsM3 a écrit:cool, c est facil a monter apres ou faut encore bricoler ? Bah non c tout simple... Si j'y arrive alors tout le monde y arrive... Y a la notice de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon j'ai recu mes cales pour mettre des elliptique a l'arriere mais yavai pas de notice de montage ....quelqu'un peut m'aider ??? 2NI tu peut scan ta notice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ah non désolé je ne l'ai plus! C le nouveau proprio qui a çà maintenant (enfin s'il a gardé mon carton... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 22 février 2006 petite description a=de la mani a faire alors ??? de tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2006 Franchement? Je sais plus ct y a trop longtemps! Mais c pas bien complexe... Démontes déjà tes Nokia et tu comprendras! Et recontacte ton vendeur: il t'enverra la notice par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites