eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous, Ayant cru comprendre qu'il était préférable de se présenter avant d'intervenir, , et bien me voici! J'ai 37 ans, je suis Belge, et je roule en rallye. Après avoir roulé en Toyota AE86 (coupe GT 16S), puis en honda Vtec, puis en Subaru GT Turbo, je débute le montage d'une M3 3,0l en groupe N... J'aurais donc bien l'occasion à la fois de parfois vous renseigner ou de vous demander des conseils... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue a toi une ae86 un reve pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenu à toi, compatriote. Dans quelle région roules-tu? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis de Tournai BMW499, et j'ai roulé en Belgique... Nous sommes donc voisins! Cette année, j'ai l'intention de rouler un peu en France, voir d'autres parcours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Héhé!!J'espère que nous aurrons l'occasion de rouler ensemble, je suis copilote occasionnel avec Laurent Molle (www.pro-pulsion-team.com), si tu connais. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bmw499 a écrit:Héhé!!J'espère que nous aurrons l'occasion de rouler ensemble, je suis copilote occasionnel avec Laurent Molle (www.pro-pulsion-team.com), si tu connais. A+ Evidemment!! C'est un ami, ainsi qu'olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 eltournais a écrit:bmw499 a écrit:Héhé!!J'espère que nous aurrons l'occasion de rouler ensemble, je suis copilote occasionnel avec Laurent Molle (www.pro-pulsion-team.com), si tu connais. A+ Evidemment!! C'est un ami, ainsi qu'olivier... Bin alors on c'est dégà vu. Suba GT???? NON, Raf??? Pour de bon conseils sur ton 3.0, tu sais où demander. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Non pas raf... J'ai roulé en 2002 avec une Sub avec une déco jaune, orange, rouge sur fond blanc... Et je roulais en AE 86 en même temps et contre olivier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 eltournais a écrit:Non pas raf... J'ai roulé en 2002 avec une Sub avec une déco jaune, orange, rouge sur fond blanc... Et je roulais en AE 86 en même temps et contre olivier!! Ah Ok, je m'renseigne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue au pilote de rallye On pourra profiter de tes posts concernant tes futurs victoires avec la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites