eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous, Ayant cru comprendre qu'il était préférable de se présenter avant d'intervenir, , et bien me voici! J'ai 37 ans, je suis Belge, et je roule en rallye. Après avoir roulé en Toyota AE86 (coupe GT 16S), puis en honda Vtec, puis en Subaru GT Turbo, je débute le montage d'une M3 3,0l en groupe N... J'aurais donc bien l'occasion à la fois de parfois vous renseigner ou de vous demander des conseils... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue a toi une ae86 un reve pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenu à toi, compatriote. Dans quelle région roules-tu? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis de Tournai BMW499, et j'ai roulé en Belgique... Nous sommes donc voisins! Cette année, j'ai l'intention de rouler un peu en France, voir d'autres parcours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Héhé!!J'espère que nous aurrons l'occasion de rouler ensemble, je suis copilote occasionnel avec Laurent Molle (www.pro-pulsion-team.com), si tu connais. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bmw499 a écrit:Héhé!!J'espère que nous aurrons l'occasion de rouler ensemble, je suis copilote occasionnel avec Laurent Molle (www.pro-pulsion-team.com), si tu connais. A+ Evidemment!! C'est un ami, ainsi qu'olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites