Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eltournais

Un ptit Belge...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant cru comprendre qu'il était préférable de se présenter avant d'intervenir, Laugh , et bien me voici!

J'ai 37 ans, je suis Belge, et je roule en rallye. Après avoir roulé en Toyota AE86 (coupe GT 16S), puis en honda Vtec, puis en Subaru GT Turbo, je débute le montage d'une M3 3,0l en groupe N...

J'aurais donc bien l'occasion à la fois de parfois vous renseigner ou de vous demander des conseils...

Amicalement,

Je suis de Tournai BMW499, et j'ai roulé en Belgique... Nous sommes donc voisins!

Cette année, j'ai l'intention de rouler un peu en France, voir d'autres parcours.... One

eltournais a écrit:
bmw499 a écrit:
Héhé!!J'espère que nous aurrons l'occasion de rouler ensemble, je suis copilote occasionnel avec Laurent Molle (www.pro-pulsion-team.com), si tu connais.
A+

Evidemment!! Sex

C'est un ami, ainsi qu'olivier...

Bin alors on c'est dégà vu. Suba GT???? NON, Raf???
Pour de bon conseils sur ton 3.0, tu sais où demander.

A+

Non pas raf... J'ai roulé en 2002 avec une Sub avec une déco jaune, orange, rouge sur fond blanc... Et je roulais en AE 86 en même temps et contre olivier!! Laugh

eltournais a écrit:
Non pas raf... J'ai roulé en 2002 avec une Sub avec une déco jaune, orange, rouge sur fond blanc... Et je roulais en AE 86 en même temps et contre olivier!! Laugh

Ah Ok, je m'renseigne.
A+

Bienvenue au pilote de rallye Nickel
On pourra profiter de tes posts concernant tes futurs victoires avec la M3 Wink

• Créer...