Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francki 49

RERSTAURATION d une ami6 du 12/63

Messages recommandés

bonsoir voici mon ami 6 j ai commencer les travaux le 15/03/2008 c'est la datte de mon anniversaire ces facile pour se rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francki ça me rappelle de bons souvenirs et maintenant tu es arrivé où dans ta restauration Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu as raison car ce n’est pas permis à tout le monde de refaire une boite de vitesse affraid mais Francki je suis content de voir ta restauration , on voit que tu es du métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis a la recherche de tissu pour les siège bleus pétrole chiner si quelqu'un a une adresse qu'il n'hésite surtout pas Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et je suis a la recherche de tissu pour les siège bleus pétrole chiner si quelqu'un a une adresse qu'il n'hésite surtout pas


Francki on n’a déjà parlé de ça sur le forum mais je ne sais plus ou c’est scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franki...
Très belle resto, très pro...et surtout ultra rapide...
à plus.Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
eh ben dis donc!
c'est beau !!!
bon je retourne à mes légo ! clown


fait moi une place, je viens jouer avec toi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOZ quand tu as toutes les pièces neuves et que tu as plus cas remonter ça va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOJO.....c'est pas parceque tu es plus lent que Franki que...
Toi aussi tu fais du bon boulot, tu sais WinkWink

alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JOJO.....c'est pas parceque tu es plus lent que Franki que...
Toi aussi tu fais du bon boulot, tu sais


Merci DOM cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
yann!
j'ai sorti mes légo !
clown


cheers YEEEEESSSSSSS....... bounce j'arrive!!!!!!!!!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du genre, crique, jantes, cardans, filtre a air, chassie, bras de suspension tout a été remit en état se n'ai pas du neuf mais c'est tout comme en neuf il y a le carbu les frein les axe de pivot tout les joint les segment et la peinture a plus SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est vrai q'ami6 22 fait du beau et même du très beau boulo tu la refais de quelle couleur ton ami je refais la mienne bleu Arizona ac 613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francki moi je la refais comme à l’origine c’est à dire gris temps perdu AC107 mais actuellement il y a que la caisse qui est peint et le reste pour la fin de l’année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me parai agressif jojo ,je te site (facile de remonter des pièces neuve,mois je la refais d'origine) je tes fais quel que chose ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FRANCKI

Je ne suis pas agressif et je absolument rien contre toi cheers je ne vois pas ce qui te fait dire ça Question

Mais si tes pièces tu les achètes neuves tu ne peux pas dire que c’est pas du gâteau à remonter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison mais je pense que des pièces comme les frein ou les pivots on ne peu maitre que du neuf non??? A PLUS SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut francki quelle belle restauration sa fait reve un sacre bon boulot
je trouve super comme tu nous present les vieulles piece toute sale est les joli juste a cote a + denis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super beau travail ; excellente présentation pédagogique !! cheers que demander de plus ??? Question - - - euh , si , arriver à faire la même chose !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau!
moi je suis comme jlc.
déjà je ne sais pas souder Evil or Very Mad , j'ai appris pourtant Twisted Evil , mais je colle toujours le bazard ! scratch
et je sursaute à chaque amorçage.
c'est con hein, c'est le court circuit bom qui me plait pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francki 49 a écrit:
pour le fond de coffre je l'ai découper avec une scies a métaux pneumatique ................. a plus


j'ai bien une scie à métaux et un pneumatique clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ami6 22 ; je ne dis pas que je n'y arriverais pas ; car , en ce qui concerne les restaurations , j'en ai déjà pas mal faites , mais plus rien depuis 4 , 5 ans !! Et quand je vois le bon boulot réalisé sur cette Ami de 63 , je me dis : serais-je encore capable de le faire ?? Question surtout qu'il y en a deux qui attendent dans le sous-sol !! ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers c'est comme le vélo sa soublie pas pis au debut ty vas doucement ,tu met des roulettes comme le vélo je te dit RazzRazzRazz

jai arreter 3 ans maladie un poumons en moins ,je mis suis remis en douceur c'est ce qui ma sauver RazzRazz alors un grand garçon comme toi tu va y arriver lol!lol!lol! bon courrage jlc39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
remy62 c'est comme le vélo sa soublie pas pis au debut ty vas doucement ,tu met des roulettes comme le vélo je te dit


ça c'est vrai Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...