francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonsoir voici mon ami 6 j ai commencer les travaux le 15/03/2008 c'est la datte de mon anniversaire ces facile pour se rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T'es né le 15 mars 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 première chose le démontage se n'ai pas le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ensuite j ai refais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le résulta fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Francki ça me rappelle de bons souvenirs et maintenant tu es arrivé où dans ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quand on est mécano et carrossier cela aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 apprêt je me suis mit sur le chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pascal tu as raison car ce n’est pas permis à tout le monde de refaire une boite de vitesse mais Francki je suis content de voir ta restauration , on voit que tu es du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 prochaine étape la caisse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je n'ai pas refais la boite juste le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et je suis a la recherche de tissu pour les siège bleus pétrole chiner si quelqu'un a une adresse qu'il n'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 eh ben dis donc! c'est beau !!! bon je retourne à mes légo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Citation :et je suis a la recherche de tissu pour les siège bleus pétrole chiner si quelqu'un a une adresse qu'il n'hésite surtout pas Francki on n’a déjà parlé de ça sur le forum mais je ne sais plus ou c’est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut Franki... Très belle resto, très pro...et surtout ultra rapide... à plus.Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 beau travail.... je t'envie,mais tu as le merite. ce sra une veritable perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quand est ce que je vais pouvoir faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 philippe27 a écrit:eh ben dis donc! c'est beau !!! bon je retourne à mes légo ! fait moi une place, je viens jouer avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la vache!!! j'aimerais travailler aussi vite que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 PHOZ quand tu as toutes les pièces neuves et que tu as plus cas remonter ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 JOJO.....c'est pas parceque tu es plus lent que Franki que... Toi aussi tu fais du bon boulot, tu sais dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :JOJO.....c'est pas parceque tu es plus lent que Franki que... Toi aussi tu fais du bon boulot, tu sais Merci DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yann! j'ai sorti mes légo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 philippe27 a écrit:yann! j'ai sorti mes légo ! YEEEEESSSSSSS....... j'arrive!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les pièces ne son pas tout neuve et le déconditionnement demande quand même du temps a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 du genre, crique, jantes, cardans, filtre a air, chassie, bras de suspension tout a été remit en état se n'ai pas du neuf mais c'est tout comme en neuf il y a le carbu les frein les axe de pivot tout les joint les segment et la peinture a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et il est vrai q'ami6 22 fait du beau et même du très beau boulo tu la refais de quelle couleur ton ami je refais la mienne bleu Arizona ac 613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Francki moi je la refais comme à l’origine c’est à dire gris temps perdu AC107 mais actuellement il y a que la caisse qui est peint et le reste pour la fin de l’année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu me parai agressif jojo ,je te site (facile de remonter des pièces neuve,mois je la refais d'origine) je tes fais quel que chose ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut FRANCKI Je ne suis pas agressif et je absolument rien contre toi je ne vois pas ce qui te fait dire ça Mais si tes pièces tu les achètes neuves tu ne peux pas dire que c’est pas du gâteau à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu a raison mais je pense que des pièces comme les frein ou les pivots on ne peu maitre que du neuf non??? A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Francki Pour les freins sur la mienne tous est neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 commencement de la rénovation de la caisse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir Francki Tu as du t’amuser pour démonter le fond de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon travail , franki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut francki quelle belle restauration sa fait reve un sacre bon boulot je trouve super comme tu nous present les vieulles piece toute sale est les joli juste a cote a + denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super beau travail ; excellente présentation pédagogique !! que demander de plus ??? - - - euh , si , arriver à faire la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir JLC Pourquoi tu n’y arriverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 superbe boulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est beau! moi je suis comme jlc. déjà je ne sais pas souder , j'ai appris pourtant , mais je colle toujours le bazard ! et je sursaute à chaque amorçage. c'est con hein, c'est le court circuit qui me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour le fond de coffre je l'ai découper avec une scies a métaux pneumatique ................. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 francki 49 a écrit:pour le fond de coffre je l'ai découper avec une scies a métaux pneumatique ................. a plus j'ai bien une scie à métaux et un pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir Ami6 22 ; je ne dis pas que je n'y arriverais pas ; car , en ce qui concerne les restaurations , j'en ai déjà pas mal faites , mais plus rien depuis 4 , 5 ans !! Et quand je vois le bon boulot réalisé sur cette Ami de 63 , je me dis : serais-je encore capable de le faire ?? surtout qu'il y en a deux qui attendent dans le sous-sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 remy62 c'est comme le vélo sa soublie pas pis au debut ty vas doucement ,tu met des roulettes comme le vélo je te dit jai arreter 3 ans maladie un poumons en moins ,je mis suis remis en douceur c'est ce qui ma sauver alors un grand garçon comme toi tu va y arriver bon courrage jlc39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :remy62 c'est comme le vélo sa soublie pas pis au debut ty vas doucement ,tu met des roulettes comme le vélo je te dit ça c'est vrai Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 février 2009 le coffre est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'ai refais mes enjoliveur allu si si c'est de allu .....................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites