ami 8 41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut francki , dit moi tu y a collée quoi derriere le tissus car on dirais que c'est bien épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Très joli Francki, ça fait vraiment très propre. Fais nous quelques photos pour voir le rendu, une fois remontés. Excuses nous d'avoir quelque peu pollué ton post avec les invitations lancées chez Mimie et Jojo pour cet hiver. Nous n'avons pas pu y résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui francki désolé du pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Magnifique le résultat, pratique d'avoir une couturière à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ami 8 41 a écrit:Salut francki , dit moi tu y a collée quoi derriere le tissus car on dirais que c'est bien épais bonsoir le tissu est vendu avec une petite mousse de 5mm coller a l'intérieur ..............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il son remonter bon l'intérieure est maintenant terminer il ne me reste plus que les ailes et les portes et se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 PPPPFFFIIIUUUUUUUUUU C'est un rêve ton ami 6 J'espère que j'y arriverais a avoir la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais.....elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca fait super propre Francki ! C'est du beau travail. Les "Franck", c'est connu, ça bosse bien (lol) puisque tu arrive au remontage des portes, c'est une épreuve qui me fait un peu peur. Comme tu as repeint ta caisse, je suppose que tu a démonté toutes tes charnières et autres objets encombrants. Peux tu nous indiquer comment tu procède pour ce remontage des portes car j'imagine que ce doit être une galère à centrer et à ajuster correctement, tout en faisant attention de ne pas abimer la peinture. Tes trucs, méthodes et astuces sont réellement les bienvenus, Francki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je conseille pour le remontage aile AR porte AR porte AV et enfin aile AV car j ai commencé par l aile av puis la porte av et je l ai abimé au remontage franky beau travaille respect MONSIEUR la mienne n ai pas aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alex 94 a écrit:moi je conseille pour le remontage aile AR porte AR porte AV et enfin aile AV car j ai commencé par l aile av puis la porte av et je l ai abimé au remontage franky beau travaille respect MONSIEUR la mienne n ai pas aussi belle je pense également commencer mon remontage par l'aile ar car c'est sur celle si qu'il y a le moins de réglage possible il est donc plus facile de réglé la porte ar par rapport a l'aile que le contraire mais j'en suis pas la( et loin même ) mais portes et mais ailes in ci que les capots me son ni peint ni même préparer .......a plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Rassure toi francki j'en suis encore tres tres loin moi d'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on se rapproche de la fin c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Francki, même sans les portes, ton "AMI" est déjà très belle. On attendra pour voir la suite de la rénovation...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Francki, j'ai mes sièges à refaire aussi : je t'offre une semaine de vacances en Bretagne, nourri-logé, avec ta maman. Sérieusement, c'est sublîme ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sublime travaille frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jamic29 a écrit:Francki, j'ai mes sièges à refaire aussi : je t'offre une semaine de vacances en Bretagne, nourri-logé, avec ta maman. Sérieusement, c'est sublîme ton travail. attention je retiens l'invitation ............a plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Francki si tu viens en Bretagne tu seras aussi bien accueillie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 francki 49 a écrit:jamic29 a écrit:Francki, j'ai mes sièges à refaire aussi : je t'offre une semaine de vacances en Bretagne, nourri-logé, avec ta maman. Sérieusement, c'est sublîme ton travail. attention je retiens l'invitation ............a plus.......... bon, je commande le tissu tout de suite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Franki très bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour passer tous vous voire il va fini par me manquer que tu temps ........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 francki 49 a écrit:Alex 94 a écrit:moi je conseille pour le remontage aile AR porte AR porte AV et enfin aile AV car j ai commencé par l aile av puis la porte av et je l ai abimé au remontage franky beau travaille respect MONSIEUR la mienne n ai pas aussi belle je pense également commencer mon remontage par l'aile ar car c'est sur celle si qu'il y a le moins de réglage possible il est donc plus facile de réglé la porte ar par rapport a l'aile que le contraire mais j'en suis pas la( et loin même ) mais portes et mais ailes in ci que les capots me son ni peint ni même préparer .......a plus........ je vient de lire le dictionnaire de réparation citroen au chapitre réglage des différant élément de carrosserie il préconise de commencer par les portes ensuite les ailes av puis les ailes ar il donne les cotes pour un pré réglage des pivot de porte( sa va etre bien utile) ............a plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 coucou francki est merçi sais bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Francki c’est le plus dur à faire dans une restauration , je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai refait les embase des bras d'essuie-glaces en inox pour les joint je me suis tourner vers la plomberie le tout remonter les ballais on été trouver a la bourse d' échange de Baugé ( les brat son d'origine ) encore un petit boue de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Franki ta voiture va etre très belle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tiens Francki nous avons pris la même combine pour les joints des essuie-glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Francki c’est le plus dur à faire dans une restauration , je te souhaite bon courage aparramment oui je ne manquerai pas de vous tenir au courent le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui s'est bien vrai le reglage des portes se nes pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ne me décourage pas Denis si non je t'invite pour le remontage ( toi jojo et tous les autre bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 est bien avec moi sa va etre bien regle francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Francki tu peux me demander tout se que tu veux mais pas le réglage des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je ne doute pas de tes capacités tu te débrouille très bien sur ton ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il faut etre a deux pour les regler je pence que sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ces se que je dit j'invite toute les bonne volontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Citation :je ne doute pas de tes capacités tu te débrouille très bien sur ton ami 8 Francki si c’est de moi que tu parle , je suis désolé l’AMI8 la voiture affreuse c’est Denis moi c’est une très très belle AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ou le mechant jojo est puis francki va etre avec toi car il a une ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je ne doute sur tous pas de toi non plus maitre jojo ton ami6 est un exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:ou le mechant jojo est puis francki va etre avec toi car il a une ami 6 je suis du cotée des ami tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Francki tu as du remarquer que j’aime beaucoup charrier mon AMI Denis au sujet de son AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi aussi j'aime bien embetter mon pote jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Francki tu as du remarquer que j’aime beaucoup charrier mon AMI Denis au sujet de son AMI8 oui oui jojo pas de souci j'avais bien remarquer c'est vair que c'est pas mathématique mais il faut bien deux 8 pour faire une 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Imaginez seulement si l'Ami 8 s'était appelée Ami 9........ Les histoires entre Ami 6 et 9 finiraient toutes en kamasutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SViau a écrit:Imaginez seulement si l'Ami 8 s'était appelée Ami 9........ Les histoires entre Ami 6 et 9 finiraient toutes en kamasutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Citation :mais il faut bien deux 8 pour faire une 6 Francki la tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 premier chois pour les portes et les aille se serra maleureusement pas le bon les porte les mois abimer ne son pas forcement les moins pourrie comme on peux le voire ici celle si est peux être moins belle mais beaucoup mois pourrie voila le deuxième chois des porte une fois démonter ps si quelqu'un a une porte avg en état je suis preneur a plus....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Rien pour toi franki les miennes sont pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites