francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je lui dirai demain elle vient finir le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 genial francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe francki , demande a la couturiere comment elle a procéder pour reproduire le patron des anciens sieges? Vous avez decousu tout les morceaux constituant la banquette et redécoupé dans le nouveau tissu? Je suis curieux je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Franchi ce n'est pas des garnitures de deuche? Car moi le rouge diamanté de 2cv passion ca n'y va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Francki, n'hésites pas à nous mettre des photos. La rénovation de nos sièges intéresse beaucoup d'entre nous et suscite de nombreuses questions. Demande des détails à la couturière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir Francki oui je voudrais savoir comment ta maman à fait pour tes sièges merci Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ami 8 41 a écrit:Superbe francki , demande a la couturiere comment elle a procéder pour reproduire le patron des anciens sieges? Vous avez decousu tout les morceaux constituant la banquette et redécoupé dans le nouveau tissu? Je suis curieux je veut savoir on a utiliser déférente solution en fonction des possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dans les arrondi on a décousu les ancien siège pour servir de patron on a augmenter les dimension car mon tissu est moins extensible que celui d'origine après on coud a la main et on mais des epingle pour un essais a blanc une foi terminer sa donne sa la on a plier et marquer la plis avant de coudre pour le tour des tube on a couper et renforcer avec une couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 chapeau ! C'est du travail d'artiste, ça. Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Francki pour cette illustration. un sacré boulot de couture quand même. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tiens, j'ai le même carrelage à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci beaucoup Franki pour tes explication Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui merci francki pour les photos et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un sacre bon boulot bravo franki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mimie,......si je peux me permettre,.......tu sais coudre ???? tu ne veux pas devenir la couturière officielle du forum ? (lol) comme ça cet hiver, pendant qu'on refera la peinture de nos "AMI" dans le salon de jojo, on pourra en profiter pour redonner un coup de propre à nos selleries. (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jojo au moin tu n'aura pas la peinture a refaire dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca c'est pas bete franck je peut meme amener la machine a coudre de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il n'y a plus qu'a trouver du tissu pas cher !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 est bien jojo est mimie vous allez pas vous embetter cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:est bien jojo est mimie vous allez pas vous embetter cette hiver Oui, ça va être la cohue à Troguéry, on va faire la queue. il va falloir prendre un ticket comme à la charcuterie chez Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui il va falloir les crs pour faire la ciculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Franki beaucoup de mal arépondre oui je suis couturière et je voulais confirmation pour refaire les sièges merci Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ohhhh, que c'est gentil Mimie.... Les gars, je crois que l'invitation est lancée. Faites le plein des "AMI" nos selleries sont attendues chez Mimie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'aaaaarrriiiiiiiiiiive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un seul mot Franck: bravo à toi et la couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon, reste à trouver le cobaye. Qui, sera le premier a passer entre les mains de Mimie....la couturière officielle du Forum ? Jojo, sur ce coup là, je crois que tu es un peu obligé de te porter "volontaire d'office", comme à l'armée. J'espère que comme nous autres, ta sellerie n'attendait que cela...(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir Franck toi t'es un petit malin mdr Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon mimie je l'emmene la machine a coudre Va falloir determiner une date Alors moi je suis dispo pour noel et le jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, bonne idée, on va attraper le père noël chez Mimie. On ne le relachera que lorsqu'il nous aura donner plein de pièces pour nos "AMI". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah quoi On a le droit d'y croire un franck il existe le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Biensur qu'il existe. Moi j'ai commandé un dé à coudre pour Mimie et un nouveau papier peint pour le salon de Jojo. Il faut être prévoyant et éventuellement lier l'utile à l'agréable, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 A vous deux vous faites la paire la machine à coudre je l'ai et singer à pedale et pas une m..... et le dé à coudre aussi Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 22 mimie a écrit:A vous deux vous faites la paire la machine à coudre je l'ai et singer à pedale et pas une m..... et le dé à coudre aussi Mimie Commment ça ? Qui veux-tu SINGER, Mimie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Hé les petits gars vous avez fumé la moquette ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bah non on peut ramener le fil a coudre alors mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ahhh, jojo a fini de monter son escalier.... alors, tu le veux de quel couleur le papier peint ? Car après le passage des copains cet hiver, vaut mieux prévoir de refaire un coup de propre dans ton salon Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mais Jean Claude c'est la marque de la machine Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mimie, tu sais nous, la couture.....C'est un truc de fille ça. Parcontre faire le singe,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ca j'en suis sur vous pouvez le faire sans Mimieproblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui franck surtout que jojo na pas de cheminer alors il fautra bien remetre les tuiles est boucher le trou de 1 m de diametre dans le plaffon oui car sa fume les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Denis en Bretagne ce n’est pas des tuiles mais des ardoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Même que Jojo, il ne pourra plus regarder sa télé. Ce sera écran noir tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 comme a l'ecole jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nous Jojo, les ardoises, c'est au Bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 au moin le noir de la fumer des pneux ne ce vera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'espère que jojo et mimie nous en ferons une ardoise car avec 15 jours de vacances......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 22 mimie a écrit:mais Jean Claude c'est la marque de la machine Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bien dit donc mimi a bien tu travaille avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai enfin fin mais sièges housse av avant la pose final fini sa bonne pas mal vu de derrière je remonte le siège dans la voiture demain youpiiiiiiiiii on en a profiter pour refaire les sangle de la malle ar a plus....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites