ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 question bete c'est vrai j'ai suivi ta resto et la nouvelle peinture Sinon dit moi les toles que tu as utilisé pour refaire les bords des ailes au niveau du fond de coffre ,elles font quelle épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 1 mm mais tu peux maitre de la 0.8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai trouvé que de la 1 mm j'arrive pas a trouver de la 0.8 mm par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 1 mm c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 As tu eu besoin de souder des renforts avant de couper le fond de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non la caisse se tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu as mis des plancher d'ami 8 c'est bien ca?et la pas de modifs particulieres a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les plancher et les longeron ext son d'ami 8 sans modifi particulière (vérifie les perçage pour les fixation sur ta plate forme il a fallu que je les refasse) la tôle de font de coffre est une de 2ch ( a rallonger dans un coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci bien je vais pas tarder a me lancer est ce que je pourrais te MP de temps en temps si j'ai besoin d'infos Et surtout pour arreter de polluer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sans problèmes avec plaisir.................... ..........a plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 peinture des armature remontage des garniture en changent et en doublant les élastique on a également rétréci les sommier de 2 cm ( sur les conseil d'un sellier) il ne reste plus que les housse mais ces pour la semaine prochaine ..............a plus................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir Francki Es ce que tu change le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je change le tissu il ne me manque que les bouton en bleus( il y a une photo du tissu page 20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OK Francki vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu norai pas des bouton de couleur bleus des fois jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ho Francki quand j’était jeune j’avais des boutions mais plus maintenant , aller je rigole non je n’ais pas ça en stock sinon je te les aurai donné avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dommage pour moi si quelqu'un en possède qu'il me le dise .a plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 francki 49 a écrit:je change le tissu il ne me manque que les bouton en bleus( il y a une photo du tissu page 20) ET tu gardes les sommiers en les rétrécissant de 2 cm, c'est ça ? Ca m'intéresse parce que je dois refaire les miens bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Francki peux tu me mettre deux photos de ces fameux boutons une à l’endroit et l’autre à l’envers du bouton SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui je garde les même sommier en faisan un plis d'un centimètre au milieu (sa fais au total 2 cm de moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Une question bete mais bon allez je me lance , est ce que tu ne peut pas réutiliser les ancien en les réhabillant avec ton nouveau tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 au qu'une question n'ai bête je pourrai garder mais sommier telle qu'il était ( n' étai pas cuit ) je les ai rétréci pour rendre les sièges plus ferme ces tout mais se n 'ai pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 remontage des glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir Francki Tu as oublié les photos de tes boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 que s'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jojo voici les photos pour les boutons ( il me faux les même en bleus) diamètre 28mm les boutons il me faudrait aussi (si ces possible) 2 obturateur pour mes glissière(voire photo pour le modèle) merci d'avance et a plus.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Francki je suis désolé mais je n’ais rien de tout ça , je t’avais demandé des photos des boutons car je ne voyais pas comment ils étaient et j’espère que tu trouvera rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'espère aussi a plus et merci d'avoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dit moi francki ils sont en plastique tes boutons, au pires tu pourrais les peindre Dans ma jeunesse j'avais repeinds mes plastiques sur ma R19 au couleur de la carrosserie,je passais un appret plastique puis peinture et vernis ,ca na pas bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui pour quoi pas c'est une solution a étudier merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 francki 49 a écrit:oui je garde les même sommier en faisan un plis d'un centimètre au milieu (sa fais au total 2 cm de moins ) Ha oui pas bête. Merci pour l'info. Je retiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui s'est toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir je me suis résider a recouvrir mes bouton avec le tissu des sièges ...........a plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est magnifique comme résultat ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Cool ca le fait je sais pas si c'est moi qui t'es donné l'idée mais c'est ce que j'aurais fait car deja tester sur les coussins de ma vieille caravane quand on a refait la sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en éfait tu ma fortement inspirer je t'en remercie j'ai préféré les recouvrir que de les peindre de peur que la peinture susse tort vite ..........a plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 s'est super francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:s'est super francki Ha non, Denis. C'est pas une SUPER, c'est une 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La francki chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sur les conseil de jojo pose de mousse plus dur derrière les mousse d'origine pince nez de cochon pour agrafer les housse pose du premier bouton fin du siège ar dans la voiture sa donne sa pas le temps de finir le siège av se sera pour demain a plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 que s'est chouette francki justement on parler de toi est de jojo avec pilou cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Francki ça fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est super beau, Franki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci de penser a moi Denis cette après midi jetait bien occuper sur mais sièges a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui on parler de ton beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le mérite me ne reviens pas je n'ai qu'aider la couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 est bien bravo a la couturiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites