AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Francki j’ai encore appris quelque chose grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est bien que sa se transmettre moi c'est un carrossier qui ma fait partager cette petite astuce ...................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 repose des gouttière dépare pour la peinture ............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la couleur ressemble plus à du bleu christal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 que s'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est l'heure de vérité, avec une peinture brillante qui va faire ressortir tous les petits défauts (s'il y en a) qu'on a loupé au ponçage. C'est là que j'ai le plus flippé sur la mienne, en attendant de voir la voiture au grand jour avec sa peinture neuve, appréhendant la bosse ou le loupé dans le redressage qui ne se voit pas tant que la peinture est matte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sur la caisse pas de gros risque il ni a pratiquement pas de partie plate pour tout les ouvrent et les ailes sa va être une autre histoire il va falloir tout poncer a la grande cale pour éviter les creux et les bosse .......................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Gabriel dans la salle de penture pour demain mon fils ma prêter son pistolet neuf pour l'occasion( merci julien) .............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonsoir Francki De quelle couleur tu va la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonsoir jojo je la repeins en bleus Arizona ( en souvenir de l'ami 6 de mon grand père Gabriel dit Gabi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C’est une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je trouve aussi elle rend beaucoup mieux en vrai que sur l'échantillon ............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 2 heures et 2 kg de peinture plus tare je crois que je suis entrait de tomber amoureux ................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très belle on croirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est magnifique francki j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci Denis.................. moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Maintenant c'est le début de l'angoisse de la rayure..... Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo franchi, un peu qu'elle est belle. Et qu'elle qualité de finition ! Pour ma part, je ferais appelle à un professionnel car je ne suis pas capable de faire une aussi belle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En ce moment on peu rêver grâce à Pilou et Francki avec leur belle restauration , bravo à vous deux et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi, je n'ose plus intervenir. Je suis sur le C ... de voir vos magnifiques restaus. C'est fabuleux ! Jojo a raison, ça nous fait rêver de voir l'évolution de votre si beau travail, pilou et francki. Chapeau bas Messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai vu une coulure , si si je vous le jure sur la tête de ..........benjamin Castaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et normalement si c'est bien fait tu dois effectivement voir une coulure sur le montant à un endroit bien précis, car c'est impossible de faire autrement pour bien garnir. Sur les montants de porte arrière (sur la caisse), j'ai retrouvé des coulées de peinture à l'endroit même où j'en avais poncées précédemment en préparation, d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jamic29 a écrit:Moi, je n'ose plus intervenir. Je suis sur le C ... de voir vos magnifiques restaus. C'est fabuleux ! Jojo a raison, ça nous fait rêver de voir l'évolution de votre si beau travail, pilou et francki. Chapeau bas Messieurs ! non non il faut intervenir ,poser des question ,pour que nos restauration serve a quelque chose ..........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 remise en état des sangle de roue de secoure ( merci maman ) ........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SViau a écrit:Maintenant c'est le début de l'angoisse de la rayure..... Beau boulot ! je vais dormir a coté et faire très attention lors du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 francki 49 a écrit: non non il faut intervenir ,poser des question ,pour que nos restauration serve a quelque chose ..........a plus Ne t'inquiète pas, je n'en perds pas une miette de ton travail. Comme le témoin de ponçage, par exemple : c'est une astuce que je retiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est fait pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 SViau a écrit:Et normalement si c'est bien fait tu dois effectivement voir une coulure sur le montant à un endroit bien précis, car c'est impossible de faire autrement pour bien garnir. Sur les montants de porte arrière (sur la caisse), j'ai retrouvé des coulées de peinture à l'endroit même où j'en avais poncées précédemment en préparation, d'origine.... je sais pas si c'est bien mes tu a raison il y a un petit coulure sur le montant de porte arg rien de grave on ponce au papier 2000 a l'eau ( mais attention de ne pas trots poncer et découvris l'apprêt car la il faut repeindre ) et un coup de lustrant et on ne voie plus rien c'est l'avantage de la peinture brillant direct ............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la greffe a bien prit ...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 houa francki sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La goutte est presque au même endroit que l'Ami 8 C'est la goutte qui tombe depuis la gouttière de toit sur le montant de porte, et pour mon cas elle est tombée sur la partie droite au-dessus de l'aile, masquée en partie ensuite par les éléments de carrosserie et les joints. J'ai la même chose de chaque côté de l'auto, parfaitement symétrique. Comme il y en avait une similaire sortie d'usine, ben j'ai laissé la "neuve" en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 refabrication des tapi int a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 francki tu est un genie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Francki Dans quoi tu as refait les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Francki Dans quoi tu as refait les tapis Oui dans quoi ? Cela m'interresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour les tapis j'ai les est acheter au metre cher BAS INTRENATIONAL la ref est GREY -R106 en cotellée LE TEL EN FRANCE EST LE 04.75.37.73.72 il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les premiers remontage se passe bien a plus .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour Francki Merci pour le tuyau du tapis mais le faisceau électriques est mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Francki Merci pour le tuyau du tapis mais le faisceau électriques est mal placé oups a quel endroit stp.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 un peutipeu tout les soir ...........sa avance sa avance.a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Francki les fils ils passent par en dessous et ils ressortent par le trou juste devant la patte noire que tu vois sur la photo que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a l'intérieur ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui Francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 juste au dessus de la commende de dégivrage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Franchi si tu regarde bien la photo tu as deux trous , le premier c’est ou tu as passé tes fils , le deuxième c’est ou ils doivent passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci jojo tes super je modifie sa des demain a plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 De rien Francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 coucou plus de nouvelle de ma par pendant 15 jours je par loin de mon ami et de mais amis pour les vacances............a plus et bonne vacances a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonnes vacances l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonnes vacances Francki, tu les mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites