ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 francki pas de belle photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non Denis pas de photo car pas de travaille pour causse de WQ en familles............. ...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ponçage ponçage dépose des gouttière av la non plus aucune protection la j'en suis a la moitier (en si qui concerne le ponçage extérieur ) ...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour francki toujour superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci denis .............mais sa avance pas vite.........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 est bien si tu trouve que tu n'avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 francki 49 a écrit:merci denis .............mais sa avance pas vite.........a plus ça avance pas vite, mais ça avance, c'est l'essentiel. superbe boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonsoir Francki Tant que tu ne recule pas c’est que tu avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 encore merci a vous tous pour vos encouragement.........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 première sortit pour Gabriel pour la fin du ponçage enfin ........et le dépoussiérage cachage pour l'apprêt phosphatant ..........ces pour demain soir a plus..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 waouw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est bon signe ça, quand les finitions approchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour je suis ce post depuis le début et à chaque fois je suis sur le c.. de voir la qualité de ton travail bravo pour cette renaissance car c'en est une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui elle sera "neuve" bon travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non elle sera mieu que neuve car traitée comme il se doit avec des produits qui n'existaient pas à l'époque de sa fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon franki peu etre que je te laiserai faire la mien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour Franki Tu auras le même plaisir de rouler avec comme j’ai avec la mienne parce que quand on refait une AMI complète et après on roule avec c’est vraiment super , continu à nous mettre des photos pour nous éblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et voila Gabriel toute de gris vêtu passage de la première couche d'apprêt sa commence a ressembler a une voiture ...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ami 8 12 a écrit:bon franki peu etre que je te laiserai faire la mien apres c'est quand tu veux Denis le plaisir sera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Christophe78 a écrit:Non elle sera mieu que neuve car traitée comme il se doit avec des produits qui n'existaient pas à l'époque de sa fabrication plus neuve que neuve ça éxiste ça tiens ça me rappelle quelqu'un beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pose des joint du coffre des bas de caisse [/url de la réparation du pied avg ] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=213&udemain pose de la protection des plancher ....................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quel type de joint et qu'elle marque as tu utilisé? sinon superbe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour la marque des joint c'est ( innotec).............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 traitement des plancher ( a l'antigravillon car on peux le peindre contrairement au blackson) du coffre et de la caisse maintenant il faut tout reponcer pour la couche d'apprêt garnissant ...............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 magnifique francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonne idée le coup de l'antigravillon dans le coffre. J'aurai dû demander à ce qu'ils m'en mettent un coup dans la mienne au lieu de tout peindre nickel. Je n'ose plus rien mettre dans le coffre moi maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dans ton break l'antigavillon resterai apparent dommage ton coffre est beaucoup plus joli comme il est dans la berline il y a un tapie dessus donc la protection reste invisible ..............a plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dans le break il y a la plaque de coffre qui protège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu m'intéresse, avec la plaque de coffre... C'est quoi ? J'ai rien vu qui ressemble à ça dans l'auto, et pourtant elle a été achetée neuve et est toujours restée dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis interessé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sur la premiere photo de francki du coffre il existe une plaque ( ondulée elle aussi) qui " ferme le renfoncement. Je crois même en avoir de rab ( a voir l'état). J'essaie de faire une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je connaissais pas, j'avais simplement prévu de mettre un revetement de sol pour protéger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voici les photos !!!! et celle qu'il me reste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ouah c'est génial ce truc sur ta photo c'est monté sur une berline, ça ressemble beaucoup au sysyteme enac sur les 2cv !! si tu veut je t'en debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 heuuu non sur la photo c'est un break !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 effectivement, c'est un cache roue de secours pour ami 6 break mais sur ami 8 break y'a pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 attention les gars vous confondez entre ami 8 break et ami 6 break!!! Ami 8 break pas de fond coffre et ami 6 break fond de coffre car roue de secours . une 8 break c'est comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ON est bien d'accord. Je me demandais bien ce que c'était que ce machin... La photo avec le ciel de coffre pour Ami me plait bien, mais c'est un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et vous confondez encore car la roue de secours sur mon ami6 est sur le moteur côté droit.......donc pas dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Crac tu as raison mais sur les break il y a aussi une plaque en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pose de l'apprêt garnissant pose du témoin de ponçage ( qui n'ai d'autre que de la peinture noir matte en bombe ) et il faut de nouveau tout reponcer mais cette fois si c'est pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir Francki Pour quoi tu as mis de la peinture noir sur l’apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chapeau bas francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le ponçage ses fini( tout du moins pour la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Francki tu n’as pas répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 peinture des petite pièces et des montant de par prise pour remonter les gouttière avant la peinture pour la couleur ses bleus Arizona pour la peinture de la caisse c'est samedi matin mon patron me prête sa cabine de peintre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je te répond tout de suite jojo le témoin de ponçage fait ressortir tout les défaut au ponçage car tant qu'il y a de la peinture noir ces qu'il reste sois une coulure ( voire photos) ces aussi valable avec les rayure ou les trou qui se forme parfois dans l'apprêt et sa marche très bien la ses bien sa te va comme explication??????????? a plus............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites