francki 49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 remise en forme des passage de roue décapage dur dur ( c'est le fiston qu'il la fait) merci a lui apprêt phosphatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir Francki Tu as de la chance d’avoir un fils bricoleur et très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super boulot francki comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci la peinture ces pour samedi..............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 peinture des passage de roues et des petite pièces a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hoia du travail de pro francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super Francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai remis sa pour l'autre cotée enlever la partie malade préparation de la rustine la rustine fini ressoudée sur la caisse a plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il y a du avoir un choque a l'av gauche et visiblement bien malle réparer sur l'autre caisse il est pourri je vais men servir comme modèle depose farication d'un patron en carton découpe de la tôle mise en forme : la soudure ces pour demain si tout va bien .........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir Francki Dis moi tu es du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop fort francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui jojo je suis mécano de formation ...........et carrossier a force dans faire ( j'ai appris sur la tas comme on dit) j'ai commencer la peinture avec les mobylette sa fais déjà quelque temps maintenant.........................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 mai 2009 francki 49 a écrit:oui jojo je suis mécano de formation ...........et carrossier a force dans faire ( j'ai appris sur la tas comme on dit) j'ai commencer la peinture avec les mobylette sa fais déjà quelque temps maintenant.........................a plus Ça se voit que tu es du métier. D'ailleurs, c'est plus un métier, c'est de l'art. Je suis en émerveillement devant tes photos. Moi qui ne sait pas souder. Et y a la mise en forme, aussi. C'est impressionnant. On dirait que pour toi, c'est du découpage comme à l'école maternelle. Continue à nous montrer l'avancement de ton travail. C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour Francki Maintenant je comprend ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je fais pareil..... avec du plastique.... au 1/43ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 mai 2009 préparation du support présentation du morceau une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et pour la soudure ses fini du moins en se qui concerne la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je vais apprêter le dessous avant de blacksonner j'espère qu'une fois fini elle ne prendra pas gout a cette posions ..............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Francki Maintenant je comprend ta restauration je pensai te l'avoir dit désoler pour cette oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mise en apprèt pose des joint de sertissage a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 quel bon boulot sur le cul a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci Denis ...............ton ami 8 est pas mal non plus ...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 eu si tu vient au mans du ne dira plus parrielle elle a plus de defaut que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Citation :eu si tu vient au mans du ne dira plus parrielle elle a plus de defaut que moi La c’est impossible Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 au que si jojo le roi des bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toi tu vas te faire tirer les oreilles en pointes aux Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dejat je ressemble a choirgi est maitenant a spote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est quand que tu va au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 13.14 et 15 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 est bien le 14 15 est 16 aout pour les 40 ans de l'ami 8 a eurocitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 AMI6 22 a écrit:14.15 et 16 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 on est dejat 15 du forum a il allait si tu veux te venir sa saurai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je serai sen doute pas la pour cause de vacance mais je garde l'invitation on me sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais il fautrai que tu t'inscrive s'est 50 euro pour les 3 jour mais les gard de diron mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci ....................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Francki pour t'inscrire c'est la http://eurocitro.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cachage blackson a plus................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonsoir Francki Tu n’as pas peur de déformer la caisse en la mettant à l’envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non elle est trots légère pour déforme les montant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 A bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si si je t'assure tu na pas l'air d'être convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si tu le dis c’est que tu as sûrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 est encore plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je pense qu'elle est assez rigide quand même pour être mise comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe, quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 mai 2009 encore merci a vous tous pour vos encouragement prochaine étape la préparation de la caisse pour la peinture ......................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Francki dépêche toi pour nous mettre encore des photos qui vont nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriloo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu as refait tes passages de roues arrieres ? Je vais avoir ce boulot à faire , et je me demande comment refaire ces toles de butées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je n'ai pas changer les butée, juste la tôle qui est derrière se qui dit dépose de la butée changement de la tôle repose de la butée si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas ( et tu peux toujours aller voire la page 4 de se forum) ...................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites