ami 8 12 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli boulot francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci sa fait toujours plaisir............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 février 2009 fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 23 février 2009 remise en état des butée ar d'amortisseur (dépose) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 février 2009 La Francki tu as tu boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut à toi francki 49, C'est un travail de Dingue que tu fais là . (Je sais ce que c'est, j'ai eu moi aussi pas mal de travail sur la mienne, mais moins que toi j'ai l'impression ) FELICITATION, cette auto va être magnifique . Encore pas mal de travail en perspective mais tu tiens le bon bout. A bientôt SebDuCyber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 24 février 2009 encore merci a touts pour votre soutien ................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 24 février 2009 petit jeux de découpage ......................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 mars 2009 repose de la butée ar a plus.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir Francky,très très bon boulot que tu fais là. Je suis passé par là l'année dernière avec la mienne, plus la baie de pare brise et les planchers, comme quasiment à chaque fois pour une restauration complette. Félicitation. Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres bon boulot francki jojo est pilou sa vous fait de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Denis des bons et des mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bien sur jojo mais l'orsque tout est fini il ne reste que les bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vrais Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jojo tu a oublié la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Denis quelle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ses bien vrai la mere denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Denis tu est bête je pense à la mer l’eau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la se n'etait pas la meme mer jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 woaow, c'est du beau boulot tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yann 77 a écrit:woaow, c'est du beau boulot tout ça.... c'est du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vivement les premier essais routier...............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:woaow, c'est du beau boulot tout ça.... c'est du travail de pro ! oui, du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 est bien si on travailler aussi bien que francki est jojo sa saurai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ami 8 12 a écrit:est bien si on travailler aussi bien que francki est jojo sa saurai super j'ai pas leur talent, a JOJO et a Francki, mais le jour ou j'attaquerai, j'espère faire aussi bien qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 francki 49 a écrit:vivement les premier essais routier...............a plus et les photos, les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on continu.............................par les plancher que je pansai pouvoir sauver............... mais non tros malade ...............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Francki dis nous quel morceau est bon sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le plancher av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C’est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 changement des plancher travaux supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 remy62 superbe travail BRAVOS encore une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 est bien quelle boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dommage que citroen ne traitai pas du tout leur tôle le travaille aurai été plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 baie de pare brise a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'aimerai bien sa voir faire la moitier que tu fait francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Finalement tu as cassé toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Francki la je suis surpris par ta restauration mais quand tu as changé tes bas de caisse tu n’as pas eu peur de vriller la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non je me suis fier au support prévue pour le criq et les 4 sont bien a plat sur le sol et j'ai contrôler les cote paraport a l'autre cotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tes trop fort francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 être dans son domaine sa aide beaucoup ..................si tu me demande de dépecer une vache sa va être une tout autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sur que celle aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si tu passe dans le Maine et Loire arrête toi ( l'invitation tien pour tout le monde bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 meme chose pour moi tout le monde est bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci je ni maquerai pas de te le faire savoir si je passe par la ..................a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Citation :si tu passe dans le Maine et Loire arrête toi ( l'invitation tien pour tout le monde bien sur) Francki je ne te dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas de problème non plus se qui va finir par manquer se sont les vacance pour aller vous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Citation :pas de problème non plus se qui va finir par manquer se sont les vacance pour aller vous voire Francki vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a qui le dit tu ...................mais on en est pas la se n'ai pas a l'odre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites