crac1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 splendide ! va falloir que je retravaille la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique, moi malheureusement j'ai pas retrouvé de phares neufs à prix correct du premier modèle avec les deux lamelles à l'interieur...sinon pour reassembler ton pare chocs avant tu remets comment les rivets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pfffffffffffffffffffff, c'est à vous dégouter...... A chaque fois que je regarde le boulot effectué, je prends une grande claque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est comme ça qu'on apprend, et d'un côté ça motive pour arriver à un résultat similaire.Même si je n'ai pas tout l'outillage/coup de main/méthode, ça donne envie de démonter pour faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fouineurà2pattes a écrit:magnifique, moi malheureusement j'ai pas retrouvé de phares neufs à prix correct du premier modèle avec les deux lamelles à l'interieur...sinon pour reassembler ton pare chocs avant tu remets comment les rivets?bonsoir il faut 13 rivet que tu est obliger de couper pour le démontage j'ai mit des boulon a tête ronde en inox diamètre 6 pour les remplacer...................a plus................ si toiut va bien demain c'est les premier tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super travail Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 12 mai 2010 francki49 a écrit:fouineurà2pattes a écrit:si toiut va bien demain c'est les premier tours de roues On est après demain, là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Trop trop belle francky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa roulesamedi ct........................a plus....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 fais attention la jauge d'essence indique que tu as plus de carburant ce serait dommage de venir avec un camion jaune pour te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La récompense finale Et encore bravo pour cette belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Fred 33 a écrit:fais attention la jauge d'essence indique que tu as plus de carburant ce serait dommage de venir avec un camion jaune pour te dépannerc'est exacte pour un réservoir de 25l j'ai mit 24.5 l il était temps ..................a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 22 mai 2010 aujourd'hui passage du CT le contrôleur na rien u a faire :...................a plus.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vu le travail que tu as fourni, ce n'est pas étonnant, la récompense finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl2cv 0 Posté(e) le 22 mai 2010 félicitation,ta voiture est neuve.jcl2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci a vousle rodage est fini donc j'ai fait mon resserrage culasse le réglage des culbuteur et la vidange et les première sortie son annoncer.......................a pus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir samedi je fait expertiser Gabriel je vous dirai le résulta .....a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu es passé par quel organisme pour cette expertise ?Je dois le faire aussi pour mes voitures, mais faute de temps je repousse toujours plus avant et c'est tout sauf une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est un bureau d'expertise auto classique comme pour les moderne quand tu a un accident je te donnerai leurs les coordonnée ..............a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 juin 2010 le résulta de l'expertise dans 2 ou 3 semaine..............a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 résulta de l'expertisea dire d'expert elle cote 6500€................a plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour l'estimation.Ca donne une bonne idée de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est pas cher vu le boulot que tu as fait...sinon quand tu as resserré les culasses après rodage tu as du resserrer de beaucoup? ça avait travaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 fouineurà2pattes a écrit:c'est pas cher vu le boulot que tu as fait...sinon quand tu as resserré les culasses après rodage tu as du resserrer de beaucoup? ça avait travaillé?non elles n'avais pas bouger du tous (apparament sa ne bouge pas sur les premier type de moteur)..............a plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 août 2010 changement des 4 amortisseur qui était fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites