francki 49 0 Posté(e) le 7 avril 2010 se soir j'ai commencer le remontage............a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas mal du tout, le résultat devrait être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu vas faire un sacré paquet d'envieux !!!! Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Là ca sent bon la première sortie A cette étape là sur ma voiture, j'ai eu l'impression de remonter un énorme cadeau de noël, tout beau tout neuf, et le soir après une journée de travail de remontage j'étais heureux comme un gamin, et très impatient d'y retourner le lendemain pour continuer à remonter tout ça, encore et encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quand je serai grand j'aurai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2010 schweizer a écrit:quand je serai grand j'aurai la mememoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on va attendre quelle soi fini pour se rencontré..............a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop de peinture dans mes filetage il a fallu que je passe un coup de tareau (7x100)................a plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Si je te suit bien, Francki, il faut commencer le remontage par les portières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui au début je voulais commencer par les ailles mais sur la méthode de réparation il dise de commencer par les porte puis l'aille av suivi le l'aille ar la malle et en fin le capot av alors je fait comme indiquer et ces plus facile de réglée les porte quand il ni a pas les ailles ..............a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Avec le recul, je crois que je ferais pareil maintenant.C'est trop compliqué de remonter les portes avec les ailes AV en place, sans parler des risques de rayures.Pour les ailes arrières, ça ne change pas grand chose, mais pour finaliser l'alignement des éléments c'est mieux de les mettre à la fin et de ne les régler qu'une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci les Amis pour ces précieux conseils. Je vais suivre cette méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui si j'avais su j'aurais fait de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vu l'état je change toutes mes glissièrej'ai refait les trous d'évacuation pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pose des rivet de portemaitre les 6 rivetles sertir avec une pince maisonsa donne sales matée un peux plus avec un chasseet voila un cotéepuis l'autreps : il me reste des rivet a vendre si sa vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un fois le corps creux passer j'ai pu remontée mes panneau d'étanchéités et le jonc pour la garniture de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 changement d'un carton de porte qui est déformer décollagetraçagedécoupe recollagerepose de la garniture en commençant par le haut pour clippée l'accoudoir et ensuite on repasse le jonc sur la garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la porte avg est terminer ......plus que 3 a faire...........................a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Rassure-moi : tu ne vas pas faire avec ton Ami comme la C4 qu'on voit sur ton mur derrière, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 encore une fois du très beau travail, vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bravo, bravo, je sents ton impatience de terminer. Je te suis de peu, moi je vais bientôt faire la peinture. A propos du remontage du pavillon, comment as tu fais l'étanchéité ?, quels rivets as tu utilisé ? où as tu trouvé le carton pour les contre portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 avril 2010 SViau a écrit:Rassure-moi : tu ne vas pas faire avec ton Ami comme la C4 qu'on voit sur ton mur derrière, hein ?je vais rester plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pilou a écrit:Bravo, bravo, je sents ton impatience de terminer. Je te suis de peu, moi je vais bientôt faire la peinture. A propos du remontage du pavillon, comment as tu fais l'étanchéité ?, quels rivets as tu utilisé ? où as tu trouvé le carton pour les contre portes?pour les rivet de pavillon tu a une photos page 18 sur les cotée se son des rivet simple mais les 6 rivet qui donne dans la baie de par-brise il son étanche pour évitée les entrée d'eaule carton pour les porte ma été donner par un vigneron c'est le carton qui se trouve entre les ranger de bouteille neuf quand elle son livrer en palettes.............a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ok merci pour les infos. J'ai pu voir en page 18 que tu avais polis le pavillon, pense tu que c'est mieux que la peinture ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a l'origine il n'était pas peint c'est pour sa que j'ai chercher une solution pour ne pas le peindre et le résulta est très bien après c'est a chaqu'un de voire se qu'il veux faire quelle est le le mieux????????????????????? A TOI DE VOIRE.................A PLUS.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu as utilisé quoi pour le poncer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Francki, tu as raison, le poncer d'abord, voir si le resultat est convinquant et il reste la possibilité de peindre si cela ne convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 29 avril 2010 crac a écrit:tu as utilisé quoi pour le poncer????240 a sec puis 400 a sec et c'est tout ( pas de lustrage )...................a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Avec du papier abrasif calibré, qualité professionnelle, sinon gare aux rayures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pose du joint sur les ailes avfin du cotée gauche............a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca prend bonne tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça ressemble à une ami 6 de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je pense qu'elle n'était pas aussi belle quand elle est sortie des usines citroen en 1963 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui elle est magnifique ( la même couleur que la mienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quel type de joint utilises tu pour les ailes avant? il m'en faut justement pour mon ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Beau boulot. Comme dit Fred33, plus belle qu'en 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fouineurà2pattes a écrit:quel type de joint utilises tu pour les ailes avant? il m'en faut justement pour mon ami 6bonsoirENPI ref 15175 a 1.84€ le mètre (se ne son pas les même que l'origine ).............a plus..............et encore merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 6 mai 2010 après 4 jour de remontage j'en suis lal'ar est finipour l'av il me reste le pc et 3 garniture de portes ..........................a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 6 mai 2010 un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci brath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi je dirais simplement superbe, vraiment bravo pour ton travail, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi je trouve que tu traines !!!! Ça commence à faire un bout de temps que je l'attend dans mon garage celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 elle est pas un peu haute à l'avant?Sinon rien a dire elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Barth 22 a écrit:un seul mot : MAGNIFIQUE+1je dirais même plus:magnifique !j'ai la même au 1/18ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 7 mai 2010 phoz182 a écrit:elle est pas un peu haute à l'avant?Sinon rien a dire elle est magnifique! si si sur les photos les hauteur n'avais pas été revu je les fais aujourd'huiet merci a vous tous pour votre soutien vous faite vous aussi partie de cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 8 mai 2010 philippe27 a écrit:Barth 22 a écrit:un seul mot : MAGNIFIQUE+1je dirais même plus:magnifique !j'ai la même au 1/18ème moi j'ai la même en vrai,http://img32.imageshack.us/img32/9959/dscn4417.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 fouineurà2pattes a écrit:philippe27 a écrit:Barth 22 a écrit:un seul mot : MAGNIFIQUE+1je dirais même plus:magnifique !j'ai la même au 1/18ème moi j'ai la même en vrai,http://img32.imageshack.us/img32/9959/dscn4417.jpgelle est magnifique ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 remise en état du pc avpeinture des supportdémontage completponçage au 220 puis320 puis 400 puis 800 puis lustrage support de plaque avantet après le pc est maintenant finil'av est terminer .................a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un vrai travail, le résultat est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites