///M3_RS 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je voudrais savoir si il y aurais des truc a changé afin qu'elle sois de nouveau au top (lors du montage des PSS9 je changerais les palier av et ar par des neuf) Pour les bars stab je ferais un controle visuel car je compte mettre un kit anti-roullis eibach prochainement donc je vais pas investir 2 fois dedans Pour les silentbloc j'en est trouvais 4 sur le train arriere mais aucun sur l'avant, si j'en oublie merci de me le signalé Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu peu aussi changé l'articulation a rotule repere 2 et 3 apres controle du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu vas les acheter où tes silents blocs plus durs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Powerflex par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 non pas de silendbloc dur je remplace par des origines powerflex est pas trop mal sa depend de son utilisation si c'est route sportive sa passe si c'est circuit ..... J'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Et quelqu'un sait quelle marque vend Delage pour les silent bloc rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Si le powerflex ne convient pas sur circuit, alors autant mettre du beton armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu peu etre plus precis ? Tu a quoi comme source , experience perso , internet , discution de pilier de bar ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Experiance perso + nombreuses sorties circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites