francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 coucou a tout les ami et a tout vos amie je me pressante a vous franck 43 ans j habite Rochefort sur Loire 49 passionner de voiture ancienne je suis mécanicien et carrossier j ai 3 véhicule une r 10 de 1966 restaurer une ami 6 du 12/63 en coure de restauration et une 202 de 1938 a restaurer a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue par mis nous Francki et je pense que tu n’as pas besoin de conseil en mécanique n’y en tôlerie mais toi tu pourras nous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si je le peu se sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Citation :si je le peu se sera avec grand plaisir Merci Francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue franki. du travail sur la planche. n'oublies pas de nous les présenter en photos, tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Citation :n'oublies pas de nous les présenter en photos, tes autos! Philippe vas voir dans RESTAURATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici mes autos l' ami 6 de 1963 avant la restauration la r 10 de 1966 restaurer de 2004a 2006 et la 202 de 1938 mais la il y a du bouleau mes je suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 beinvenue a toi et tres belle ami 6 la mienne est loin de ressenble a sa peut etre dans deux an ou alors je te la confit pour que tu la restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour un coup a main pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tient quelque photo pour te donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si tu cherche des pièce ou des élément souder j'ai une caisse pour pièce pas fraiche mais sa peux dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sa pourrai m interresse c est un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut Franki... J'ai vu ta resto avant ta présentation... Mais ça ce voit que tu es du métier, et tu as l'air de très bien le faire...avec passion, à voir cette (et je n'ai pas peur de le dire) magnifique R8 à plus.Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut a toi Francki, et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Citation :magnifique R8 Non DON R10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 magnifique R10!!! non mais alors!!heureusement que tu es là pour me reprendre!!merci! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dom je t’ais repris pas ma méchanceté mais moi aussi dès fois je confond certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ne t'en fais pas j'ai bien compris que ce n'était pas par méchanceté... mais je ne connais pas trop ces voitures....et j'ai un peu de mal à les reconnaitres... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Dom 74 confond une R10 et une R8 , au coin Dom P@T/27 qui aime bien se moquer quand ce n'est pas lui qui se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Attention Pat!!! tu me cherches??? dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Citation :P@T/27 qui aime bien se moquer quand ce n'est pas lui qui se trompe Tu as toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dom74 a écrit:Attention Pat!!! tu me cherches??? dom Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas encore!!!! mais surveille bien la porte de ton garage dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Citation :Pas encore!!!! mais surveille bien la porte de ton garage Dom tu veux un coup de main je sais comment on m’est l’AMI6 à Pascal en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dom74 a écrit:Pas encore!!!! mais surveille bien la porte de ton garage dom OUH LA LA Qu'est ce que j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super.....t'as plus qu'à bien te tenir Pat!!! ouvre bien l'oeil.... En plus, avec l'aide de Jojo, on va bien réussir a te prendre quelques pièces!! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma caisse pour pièces est une berline du 10/63 A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, Bienvenue sur ce forum! Joli coin, Rochefort s/ Loire! J'y passe de temps en temps m'approvisionner en Coteaux du Layon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rémy62 bienvenue francky 49 ps )demander lui des photos de ses restauration et sorter vos lunettes de soleil sa brilllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si tu passe a Rochefort tu pu t'arrêter il ni a pas sue le layon il y a aussi le chaume ,l'Anjou ,le savonnière..........et plus a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La il y a des connaisseurs en bon vin c’est bien des Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut francki 202 cela me rapelle ma restauration et et 1939 sympa a restaurer tu peut metre une fotos merci bien venu a toi dan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il y a un photo en première page elle est de 1938 la seul année ou elle est sortie avec des barre de torsion a l'av mais il y a du boulo pour la restauration a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites