francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 coucou a tout les ami et a tout vos amie je me pressante a vous franck 43 ans j habite Rochefort sur Loire 49 passionner de voiture ancienne je suis mécanicien et carrossier j ai 3 véhicule une r 10 de 1966 restaurer une ami 6 du 12/63 en coure de restauration et une 202 de 1938 a restaurer a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue par mis nous Francki et je pense que tu n’as pas besoin de conseil en mécanique n’y en tôlerie mais toi tu pourras nous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si je le peu se sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Citation :si je le peu se sera avec grand plaisir Merci Francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue franki. du travail sur la planche. n'oublies pas de nous les présenter en photos, tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Citation :n'oublies pas de nous les présenter en photos, tes autos! Philippe vas voir dans RESTAURATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici mes autos l' ami 6 de 1963 avant la restauration la r 10 de 1966 restaurer de 2004a 2006 et la 202 de 1938 mais la il y a du bouleau mes je suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 beinvenue a toi et tres belle ami 6 la mienne est loin de ressenble a sa peut etre dans deux an ou alors je te la confit pour que tu la restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites