steepy 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut les admins ! je vous propose une idée de sondage: Connaitre le nombre de modèle de BM des membres de cet excellent forum. Cela nous permettra, à nous les nouveaux du forum de se faire une idée. Qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, pouvez vous l'initier ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ne comprends pas très bien ce que tu aimerai savoir (combien de BM on a chacun ou avons eu c çà?) mais si tu veux, tu peux faire le sondage... Si tu ne sais pas comment procéder, envoie moi un MP avec tes choix de questions et je le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 salut Je voulais faire un sondage sur le nombre de modèle BMW sur notre forum E30, E36, E46, M5, etc.... je voulais faire le sondage mais je n'ai que 3 options de choix disponible dans le sondage alors qu'il me faudrait une dizaine. Amic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 17 février 2006 laissez tomber...apparement ça plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 février 2006 Y'a surtout déjà ce genre de sondage dans les rubriques "Discussion Générale" sous l'appellation "Combien de M3 E30 sur Bavaria ?" par exemple.Et y'a la même chose pour E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites