PierreM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hello, Je m appel Pierre, je suis du 94, passionné d automobile comme tous sur le forum je suppose...lol Pour le moment je suis encore un petit joueur avec ma saxo vts mais je compte bien y remedier...a plus ou moin long terme Donc pour le moment je viens me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour Pour tes questions nous serons la pour te repondre du mieux qu'on puisse le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 :: Bienvenue à toi Saxiste ! :: Très bonne petite GTi la Sax'. j'aime bien Mais bon vivement la BMW ou mieux la ///M @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut pierre du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut! Très bon une Sax' bien affutée sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut l ami du 94 bienvenue a toi ,saxo il y en a qui arrache fort tu trouveras reponse a tes qauestion sur ce site tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenu ici et lâche la traction avant pour une prop' ...tu vas kiffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites