Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà le week-end dernier je suis partie au ski et j'ai pus voir se jolie Quad Il peut fonctionner sois en 2x2 ou 4x4 pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 on dit pas 4 x 2 au lieu de 2 x 2? sinion j'en ai deja essayé au pays l'année derniere...putain....ca arrache..mais je reste tout de meme plus fan des moto-neige...ca c'est un truc de malade en balade l'apres midi ou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 a oue en effect faut voir je nai jamais essayer le quad sur neige sa doit etre pas mal a mon avis l'annee prochaine on vas essayer si dieu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Stèphanois a écrit:Voilà le week-end dernier je suis partie au ski et j'ai pus voir se jolie Quad : Dommage que t' as pas pu en faire, pour voir les sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites