LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de lire la charte des petites annonces, et je me permets de mettre celle-ci en ligne qui concerne une voiture d'un membre de ma famille. Modèle:Série 5 E39 Type:540 IA Kilométrage:82.000 Kms Date de 1ère immat.:Juillet 1999(Modèle 2000) Cylindrée:4,4L Puissance:286 Cv Boîte de Vitesses:Septronic ou Manuel (5 Vitesses) Couleur:Gris clair métallisé Options:Cuir Noir-GPS-Tv couleur-Clim automatique-Sièges électriques à mémoire-ABS-ASC-DA-VE ect...ect... Véhicule d'origine française. Seconde main, en très très bon état, avec carnet d'entretien depuis l'origine du véhicule. PRIX:20.000 Euros à débattre. Si intéressé, en direct par M-P. Photos avant ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vallant Posté(e) le 7 février 2006 photos de la 540I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 février 2006 a ok..C'est une phase I alors. comme tu m'etais modele 2000, je pensais que c'etait en reference au phase II sortie en 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 février 2006 Les Phases II sont sortis à partir de Juin/Juillet 2000, je crois. Deuxième photo en noir et blanc, par contre vallant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Toujours en vente, mais prix à débattre en baisse: 18.000 Euros Echange possible contre BMW M3 E36 3.2L Coupé. A Voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 A Locker..... Voiture vendue à kephren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites