Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je lui ai envoyé ce mp, car depuis quelques temps il ne poste que pour gazer ou faire du HS.C'est marrant 5 mn, mais là c'est un peu trop. Citation :Saluit, pourrais tu eviter les hs à tout va , svp? Une plaisanterie de temps en temps, ok, mais à tous les post ça devient chaud. Le fait est que le forum commence à grossir et tout HS est sujet aux derapages, ce qu'on ne souhaite pas! Je compte sur ta comprehension. Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Reponse: Citation :Oui je comprend, mais sur ce coup la 2NI y est pour bcp, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Certes j'en ai remis une couche mais un peu ds le but de le remettre en place gentiment. Car pour ce qui est de son 1er message à ce newbie, il a poussé le bouchon c clair... M'enfin, ne nous fachons pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est clair qu'il ne faut pas se facher (quoique... ), mais le forum prends de l'ampleur, et si il y a du HS à tout va, ça risque d'etre dur. En plus si tu regardes ses post , ces derniers mois, ç'est à chaque fois pour dire une connerie!! Je susi le premier en deconne, mais je pense que sur le forum faut quand meme limiter un peu si on ne veut pas que ça devienne le foutoir! Putain, me suis laché ce soir!!! Je decompresse du taf je pense!!! Completement HS (mais moi j'ai le droit ), tu est loin de Metz? Il se peut que je vienne chercher une M3 dans un mois, ce serait l'occaze de boire un coup, qu'en penses tu? (je serais avec bruno alias M325). Mais shuuuut, c'est un gros secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Nan j'suis pas trop loin... 60 bornes. Pas de soucis! Juste que... A pied 60 bornes c loin! Tiens: tu aimes? On me l'a proposée par l'Allemagne... C moche en gris mais c un put1 de MONSTRE pour la piste!!! Plus une pièce stock la dessus... http://www.neweraimports.com/carDetails.jsp?carId=154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Passerais te chercher!! Là tu me fait mal!!! elle tue!!le prix est "correct"?! ^C'est le prix rendu allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.neweraimports.com/soldcarDetails.jsp?carId=33 et celle là? http://www.neweraimports.com/soldcarDetails.jsp?carId=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je pleure en voyant toutes les caisses qui sont en vente!! elles sont terribles pour la plupart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vendues ces autos (y a marqué SOLD!) Non le prix avec les frais liés à l'homologation au TUV est bien plus élevé! On me demande 35700€ alors que eux l'affiche 26000€! Mais je vais pas y échapper si je veux une auto tuning... C çà ou stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui je vient de remarquer qu'elles sont vendues C'est kler qu'ils se font plaisir avec les frais!!! Mais bon, ça doit etre un pied de fou de rouler ds une telle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :Mais bon, ça doit etre un pied de fou de rouler ds une telle caisse!!! Là t'as un sacré alibi pour le torticoli récurrent! Mais aillleeeeeeuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites