thierry46 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut a tous, petit problème quand je roule fort et que j'ai la vitre conducteur un peu ouverte je sent les gaz d'echappement et j'ai dejà changé le joint de malle si quelqu'un peut me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Change de voiture a part j' en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Change de voiture a part j' en sais rien c'est sur qu'avec ce type de reponse on va aller loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu n'as pas une très légère fuite entre la culasse et ton collecteur? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 c est pas gentil çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Te formalises pas avec les réponse de la M@rmotte elle roule en E36///M et ça lui cuit le cerveau... Allez on reprend la question de base qui n'est pas inéterressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non ,je pense réellement que ca vient de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 thierry a écrit:non ,je pense réellement que ca vient de l'arrière Tu as localisé une fuite quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je pense que c'est au niveau de la male "contact male contre join" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :la M@rmotte elle roule en E36///M Petite mise au point: roulait... Là c pousse sa E36 plutôt... Sinon pour ton soucis, je ne vois pas? Vitre ouverte çà me parait logique non? Vitre fermée me semblerai plus un vrai problème d'étanchéité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 2NI a écrit:Citation :la M@rmotte elle roule en E36///M Petite mise au point: roulait... Là c pousse sa E36 plutôt... : Et toi tu roule en bus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas de HS! merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 t'as une fuite sur ta ligne deja ou pas? t'as essayé de voir si ta ligne fuyait a un niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 non ma ligne ne fiut pas et pour la vitre ouverte c'est justement quand elle est ouverte que ca fait appel d'air d'ou quand elle est fermée il n 'y a pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites