Kyf1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut c'est Kyf j'ai une 325 e30 moitié rincé mais un jour que je serais grand j'aurais un Z4 M turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut m'sieur & bienvenue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut Un peu plus de détail nous ferait plaisir... et de ton e30 ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello ici et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Salut Un peu plus de détail nous ferait plaisir... et de ton e30 ! A bientôt mon e30 c'est un shoot merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut Kyf et bienvenu. Ptit question, t'es d'une autre planette, je comprends pas tous de ce que tu écris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bmw499 a écrit:Salut Kyf et bienvenu. Ptit question, t'es d'une autre planette, je comprends pas tous de ce que tu écris????? Dis moi tout mon petit, je vais te traduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Kyf a écrit:bmw499 a écrit:Salut Kyf et bienvenu. Ptit question, t'es d'une autre planette, je comprends pas tous de ce que tu écris????? Dis moi tout mon petit, je vais te traduire ! Bein c'est mon veaucer qui doit être moitié rincé: Traduction de: "mon E30 c'est un shoot" Merci, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bmw499 a écrit:Kyf a écrit:bmw499 a écrit:Salut Kyf et bienvenu. Ptit question, t'es d'une autre planette, je comprends pas tous de ce que tu écris????? Dis moi tout mon petit, je vais te traduire ! Bein c'est mon veaucer qui doit être moitié rincé: Traduction de: "mon E30 c'est un shoot" Merci, a+ Un shoot c'est une voiture qui a trop vécu et qui en conséquence est plutot euh... moche et inconduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Kyf a écrit:bmw499 a écrit:Kyf a écrit:bmw499 a écrit:Salut Kyf et bienvenu. Ptit question, t'es d'une autre planette, je comprends pas tous de ce que tu écris????? Dis moi tout mon petit, je vais te traduire ! Bein c'est mon veaucer qui doit être moitié rincé: Traduction de: "mon E30 c'est un shoot" Merci, a+ Un shoot c'est une voiture qui a trop vécu et qui en conséquence est plutot euh... moche et inconduisible Ah oui ok, grand merci pour ton explication. A voir la photo près des parking du Nurburg, tu dois vachement bien t'amuser sur la neige. Si tu savais comme je t'envie, un de mes rêve, c'est 3 mois d'hivers avec 50cm de neige en permanence dans un rayon de 50km autour de chez moi. Comme mon épouse ne veut pas déménager, ce sera 3cm pendant 5 jours à 50km. A+ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenu Mr Z4 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites