the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 2 jantes en 8.5 par 19 pouces 2 jantes en 9.5 par 19 pouces ce sont des jantes qui n'ont jamais servi, elle ont etaient sablé pour etre poli (le polisage reste a faire) ce sont de véritable ac schnitzer (pas des réplique) le prix est pas chere ! c'est a un pote a moi, il veut s'en debarrasser suite a un projet qui n'a jamais vu le jour.... MP pour son numero de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Quel est l'ET des jantes ? Le prix est d'environ combien ? Serait-il possible d'avoir une photo prise de plus près pour voir le grain de la jante suite à sablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elles ont l'air terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oué c'es tclair c une bonne affaire la !! jamais servie .... MP envoyé Cryl-505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 price please ? echange poss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi auss ça m'interrrese ,prix s'il te plait et "ET" des jantes.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 pas d'echange... voila le tel de mon collegue, appeler le de la part de "François" 06/... ils ne vous donnera plus de renseignement car j'ai shunté le numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 the_notorious_big a écrit: 2 jantes en 8.5 par 19 pouces 2 jantes en 9.5 par 19 pouces Ac Schnitzer véritables, jamais servie cause projet abandonné, reste à les polir... 2 000 euros a Débattre !!!!! appeler nulle part... Son téléphone est coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 a ouai quand meme.. 2000 euros sans pneus pour des jantes a finir? faut etre motivé c'est quoi l'ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous savez que c interdit ici de vendre le matos des autres, même si c des potes et vous persistez bande de mécréants! Je vais être obligé de mettre un bon coup de pied ds la fourmilière les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites